Adptateurs Bluetooth Comment ca marche ?
Veililyas
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 14 ans et mes parents m'ont offert un ordinateur pour mon anniversaire.
Tout d'abord, je tiens a préciser que je n'y connais absolument rien informatique, veuillez donc ne pas m'embrouiller avec des mots que je ne connais pas ^^
Mais voila enfaite l'aîné de la famille a un routeur a fil et le cadet a internet grace a un cable réseau qui est relié au routeur. Ma question est la suivante:
Est-ce que si j'achète un Adaptateur Bluetooth (mon ordi a le bluetooth), je pourrais avoir internet sans fil et sans problème ? Car voyez-vous ma chambre est a l'opposé de celle de mon grand frere (l'aîné) et donc un câble serait vraiment génant car il serait d'une taille gigantesque.
Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses.
Tout d'abord, je tiens a préciser que je n'y connais absolument rien informatique, veuillez donc ne pas m'embrouiller avec des mots que je ne connais pas ^^
Mais voila enfaite l'aîné de la famille a un routeur a fil et le cadet a internet grace a un cable réseau qui est relié au routeur. Ma question est la suivante:
Est-ce que si j'achète un Adaptateur Bluetooth (mon ordi a le bluetooth), je pourrais avoir internet sans fil et sans problème ? Car voyez-vous ma chambre est a l'opposé de celle de mon grand frere (l'aîné) et donc un câble serait vraiment génant car il serait d'une taille gigantesque.
Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses.
A voir également:
- Adptateurs Bluetooth Comment ca marche ?
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier - Forum Bluetooth
- Norme bluetooth - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Ah non j'ai appris que le wifi est mieux pour avoir internet et que la il faut un nouveau routeur.
Désolé de ce post (même si personne n'a répondu, ce qui me décois un peu).
Désolé de ce post (même si personne n'a répondu, ce qui me décois un peu).