Problème bluetooth avec netbook Samsung

Fermé
bozzo89 - 27 mars 2010 à 22:33
 Vion - 31 déc. 2010 à 14:10
Bonjour,
Je possède un netbook samsung NP-N140 avec la version Windows 7 starter. Lorsque je souhaite transférer un fichier de mon téléphone portable vers mon netbook par le biais du bluetooth, dès que je clique sur l'icône du bluetooth le message suivant s'affiche :

"C:\ Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe

L'application n'a pas u démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez d'événements d'applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe"

Et je ne peux donc pas utiliser le bluetooth.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît, merci.
A voir également:

4 réponses

alhalh Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 8
27 mars 2010 à 22:46
Sous 7 il me semble que repertoire "program files" n'existe pas...
1
Non mais sous C: il y a : Programs, Intel et Windows
1
aci75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 1
25 août 2010 à 10:57
Bonjour, Après avoir chopé un mauvais virus j'ai dû formater mon notebook Samsung NP N140 sur lequel Windows 7 Starter était installé et n'ayant pas de CD d'install de ce dernier j'ai installé un vieux XP PRO que j'avais. Problème, je n'ai plus le touchpad ni le bluetooth. Comment réinstaller le tout ? Samsung est radin sur les cd et n'en fournit pas. J'ai une clé windows 7 starter au dos mais où le trouver ? Merci pour votre aide ici ou sur mon e mail aci75(@)yahoo.com

Eric-Louis G
1
http://www.samsung.com/fr/consumer/it/notebook/netbook/NP-N145-JP01FR/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=support

Les drivers et certains logiciels sont disponibles gratuitement sur le site de samsung !
0
télécharge le ! c'est pas illégal car tu possèdes déja une clé cd...
1