J'ai acquis, il y a peu de temps, un gsm nokia 2330. Il y a une entrée usb mais aucun câble ne m'a été fourni, je suis donc retournée dans le magasin où je l'ai acheté pour m'en procurer un. Non seulement, je n'en n'ai pas trouvé pour ce modèle mais le vendeur à qui j'ai demandé conseil m'a affirmé que ce gsm ne fonctionnait que par Bluetooth et que l'entrée usb n'était là soi-disant que parce que ça coûterait moins cher au constructeurs de produire des gsm en série avec une entrée usb... Pourtant, d'après ce que j'ai vu sur le net, il existe bien des câbles usb pour ce modèle. Alors, qu'en pensez-vous ? Est-ce que qq'un parmis vous a testé un câble et est-ce que celui-ci a fonctionné ?
J'ai testé le bluetooth mais rien ne fonctionne du côté de mon pc, je ne comprend pas... Quand je clique sur "Paramètres bluetooth", il fait comme s'il allait s'ouvrir et puis rien... Je me suis dit que c'était peut-être le pare-feu qui le bloquait alors j'ai essayé sans mais c'est toujours pareil...
Honnêtement, je préfère la solution du câble mais si je dois passer par le bluetooth et si ça veut bien fonctionner, je passerais par là...