Problème wifi à cause du bluetooth

Résolu/Fermé
antho1107 Messages postés 134 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 24 avril 2010 à 11:54
antho1107 Messages postés 134 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 20 mars 2011 à 18:24
(Je raconte ma life pour bien vous situer le problème). Hier j'ai été m'acheté un adaptateur bluetooth pour mon PC portable. L'insatllation s'est bien déroulée, mais depuis mon premier démarrage avec ce périphérique, impossible de se connecter à un point d'accès quel qu'il soit (ma connexion réseau, hotspots). J'avais aussi un problème de sons, mais je l'ai résolu. Je tiens à préciser que ma carte réseau fonctionne, elle est détectée par Windows, elle detecte les points d'accès mais chaque fois le même message : "La connexion est limitée ou insuffisante" avec des connexions detectée à 80% et plus. D'après ce que j'ai pu voir, mon PC n'arrive plus à obtenir l'adresse IP de la box, et par conséquent, ne peux se connecter à internet.
Merci d'avance pour la résolution de mon problème.


A voir également:

1 réponse

antho1107 Messages postés 134 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 28
20 mars 2011 à 18:24
Bon ba ça fait pas mal de temps et j'ai viré ma clé usb bluetooth puis une petite restauration du système et tout a re fonctionné à merveille !
1