Iphone 3GS ou Blackberry 9700 et Ipod Touch

Fermé
Natbou31 - 3 janv. 2010 à 22:23
 Ronaldo57 - 2 déc. 2010 à 09:43
Bonjour,
Je vais bientot changer mon telephone. Je ne sais pas exactement ce que je veux. Deux solutions me sont proposés avec tout deux des prix different :
- soit je prends le blackberry 9700, j'adore sa facilité d'utilisation et surtout son clavier. Dans ce cas la je prendrais un ipod touch 32gb en parrallele parce que c'est le must des ipod et je voudrais ce modele pour utiliser les nombreuses applications. Ceci me coutera 665€
- soit je prends un iphone 3Gs 32gb qui rassemble les deux appareils mais il ne possede pas son superbe claviers et surtout quand le ipod beugue, le telephone beugue aussi puisqu'il sont dans le meme apareil. Ceci me coutera 385€

En faite, le iphone est au meme prix que le blackberry mais je doit ensuite prendre un ipod touch à 280€.
J'ai deja eu un iphone 3G et il a beugué et j'ai tout perdu en meme temps. C'est pour ca que je me pose la question.
Merci
NAthan
A voir également:

5 réponses

bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 260
5 janv. 2010 à 22:00
prend l'iphone 3Gs : et au pire, tu peu rajouter un clavier a l'iphone
2
Up Please je suis indecis !
1
moi j'ai un iphone 3GS de 32 Go j'en suis contente, il ne m'a couté que 199 euros chez orange et le forfait c'est selon ce que tu choisis après moi j'ai pris 2 h + 2 h internet, sms etc illimité
1
moi je prendrais l'Iphone: tu n'as pas besoin de 2 appareils en poche et le clavier virtuel de l'Iphone est très confortable ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai un BlackBerry et je voualit sa vaoir si on peut mettre des applications Iphone ou de Ipod touch sur le BlackBerry ??
Merci d'avance
0