Arnaque sur forfait bloquer BlackBerry

Fermé
Olga483 - 29 sept. 2010 à 14:14
 sam - 28 nov. 2010 à 15:54
Bonjour, Donc voila il y a un peut moins de un ans de cela j'ai changer d'opérateur pour aller chez bouygue avec un forfait Bloquer: sms, internet & Mms ilimiter. J'ai choisie le black berry bold.
Le jour de l'achat les vendeuse de mon point de vente mon dit que mon forfait serait activé le lendemains ainsi que internet. Une semaine après n'aillant toujours pas la 3g activé je suis retournée au magasin & les vendeuse m'on dit que l'option internet sur forfait bloquer n'était pas encore activé sur les Blackberry & qu'il fallait que j'attende Le mois de Décembre 2009. Voilà a présent 10 mois que j'attend le même baratin sans avoir pour autant la 3g.
Je n'ose même plus retournais dans mon point de vente car les vendeuses sont vraiment désagréable.
J'ai appelé récemment le service client de Bouygue et ils m'ont dit qu'une offre commerciale m'était impossible car lorsque j'ai acheter mon blackBerry ont ne pouvais pas l'obtenir avec le forfait bloquer (Je ne comprend pas vraiment car quand je l'ai acheter dans les forfaits disponible pour le portable il y avait bien le forfait bloquer.)
Ayant 18 ans, Je ne sais pas vraiment ce que je doit faire dans ce genre de situation... Donc je vous demandes conseil. En vous remerciant d'avance d'avoir pris la peine de lire ce message.
A voir également:

1 réponse

tu as le droit de resilier normalement si tu n'a pas tout les service que tu as demander c'est vraiment nimporte quoi
0