Message bug sur blackberry curve

Fermé
minoumo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 8 déc. 2010 à 14:53
 Lilolilol - 11 déc. 2010 à 13:43
Bonjour, tous le monde

J'ai eu un blackberry il n'y as pas longtemps et j'ai remarquer quelque bug.
Au début il marchait normalement sans aucun problème .
Mais depuis quelque semaines deux bugs sont apparue.
1 : Le zoom des photo et caméra ne marchait plus ( au bout de quelque jour il a remarcher, je ne sait pas comment j'ai fait )
2 : quand je reçoit un sms / mms me met la petite enveloppe et l'astérix pour me dire que j'ai reçue un sms /mms mais il ne le met pas dans la boite de réception.
Pour les voir je suis obliger d'aller changer quelque chose dans les options ( n'importe laquelle ) et comme par magie le message apparait.
Avant je n'avais aucun de ses problèmes.

Si quelqu'un a le même problème ou connait la réponse,
merci d'avance :)

2 réponses

minoumo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 1
8 déc. 2010 à 15:01
c'est bon le problème est réglé, j'ai juste éteint, enlever la batterie et rallumer et il remarcher normalement ;)
1
Il faut que tu ailles dans options ; thème ; menu (sur la gauche) ; '' réinitialiser thèmes par défaut ; et confirmer. Tu retrouveras le menu '' SMS ET MMS '' mais on écran d'accueil et ta police seront réinitialiser .
0
ton*
0