Problème BlackBerry

Fermé
badeeeee Messages postés 44 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - Modifié par badeeeee le 10/12/2010 à 21:52
badeeeee Messages postés 44 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 11 déc. 2010 à 01:23
Bonjour,

Je possédait un BlackBerry curve 8625 mais je ne l'ai plus, j'ignore si je l'ai perdue ou si on me l'a volée, j'avais une assurance qui comprenait, d'après le vendeur la perte, le vol et l'oxydation. J'appelle donc SFR en leur expliquant mon histoire, la dame me demande donc si je sais si je l'ai perdue ou je me le suis fait volé, ne sachant pas, je ne ment pas et elle me dit que la perte n'est pas comprise dans mon assurance ...
Je lui répond donc que dans ces cas là, je déclarais comme vol, elle me dit que c'est une fausse déclaration ... Et ensuite me dit que nous sommes enregistrés !

Que faire ? Dois-je me rendre au magasin en expliquant de nouveau mon problème et en menacent de retirer ma maison de chez eux ou bien dois-je arriver comme si de rien était en déclarant un vol car je ne paye pas 6€ le mois pour rien ... Est-ce vrai que l'appel est enregistré ? si oui combien de temps ?

Merci d'avance de vos réponse, Que faire ?!

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
10 déc. 2010 à 23:29
Salut
Fausse déclaration > poursuite pénal.

Payer 6euros pour rien > apprendre à lire un contrat avant de le signer, ne jamais faire confiance à un vendeur, il te dirait que le voyage sur la lune est compris dans le contrat si tu lui demandais.

Retirer ta maison (je suppose internet et autres tél de ta famille) > vendetta personnelle inutile et puérile qui ne servira qu'a te priver d'internet le temps de la bacule du fournisseur d'accès.
0
badeeeee Messages postés 44 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 8
11 déc. 2010 à 01:23
Merci mais peut-être qu'avec la menace, un geste commercial serait possible, non ?
0