A voir également:
- FACEBOOK sur le Blackberry
- Story sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
3 réponses
Je suis dans le meme cas que toi, et je ne trouve malheureusement pas de solutions aussi mes communautés ne marche pas j'ai le même forfait une fois que je clique sur "ok" quand le message " La page n'a pas été trouvée". la page zap zone s'affiche au lieu d'afficher mes communautés orange m'ont changer de carte sim et m'ont donner la m6 mobile by orange mais ça ne fonctionne toujours pas donc si tu as trouver une solution depuis dis moi, parce que je galère depuis un moment.
Julie.
Julie.
Moi j'ai le forfait à 24€99 avec Facebook , Twitter, Myspace, SMS, BBM et les mails en illimités avec 1H30 de communication . Est ce votre forfait ?
J'ai le blackberry 9300 et ça me marqué quand j'allais sur l'icône Facebook que ça ne marchait pas à cause de mon abonnement. J'ai appelé le service client et il m'ont créer un dossier et ensuite ça a marché . Donc je pense que vous devez appelé le service client au 3970 depuis un fixe et poser vos questions.
En espérant vous avoir aidés.
J'ai le blackberry 9300 et ça me marqué quand j'allais sur l'icône Facebook que ça ne marchait pas à cause de mon abonnement. J'ai appelé le service client et il m'ont créer un dossier et ensuite ça a marché . Donc je pense que vous devez appelé le service client au 3970 depuis un fixe et poser vos questions.
En espérant vous avoir aidés.