Problème récéption SMS BlackBerry/iPhone
BabBab75
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
kroniker Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kroniker Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir
Je viens ici car j'ai un petit problème.
Je suis possesseur d'un iPhone 3GS et mon ami, appelons-le Claude, possede un Blackberry.
Je discute regulierement avec Claude depuis un bon bout de temps déjà, mais depuis quelques jours,
Claude reçoit des sms que je lui ai envoyée il y a quelques jours, et qu'il avait déjà reçu a cette époque !
Mettons un exemple:
Le 1 Janvier, j'envoie un sms à Claude: "Hey Claude, comment va ta vie ?"
Claude le reçoit normalement à ce jour du 1er Janvier.
Mais ! Quelques jours plus tard, mettons le 20 Janvier, Claude re-reçoit ce même SMS "Hey Claude, comment va ta vie ?" !
Apparement, ce genre de problème ne survient qu'avec moi (il ne re-recoit pas de sms d'autres personnes que moi)
Rappel:
Moi = iPhone 3GS
Claude = BlackBerry
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance. Bonne soirée.
Bonsoir
Je viens ici car j'ai un petit problème.
Je suis possesseur d'un iPhone 3GS et mon ami, appelons-le Claude, possede un Blackberry.
Je discute regulierement avec Claude depuis un bon bout de temps déjà, mais depuis quelques jours,
Claude reçoit des sms que je lui ai envoyée il y a quelques jours, et qu'il avait déjà reçu a cette époque !
Mettons un exemple:
Le 1 Janvier, j'envoie un sms à Claude: "Hey Claude, comment va ta vie ?"
Claude le reçoit normalement à ce jour du 1er Janvier.
Mais ! Quelques jours plus tard, mettons le 20 Janvier, Claude re-reçoit ce même SMS "Hey Claude, comment va ta vie ?" !
Apparement, ce genre de problème ne survient qu'avec moi (il ne re-recoit pas de sms d'autres personnes que moi)
Rappel:
Moi = iPhone 3GS
Claude = BlackBerry
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance. Bonne soirée.
A voir également:
- Problème récéption SMS BlackBerry/iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide