Impossible wifi sur blackberry 8520

cha-p Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cha-p Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai fais plusieurs recherche sur le net et aucune réponse à mon soucis
Je vous explique j'ai un blackberry 8520 qui as l'option BB ainsi qu'internet illimité. mais j'aimerais pouvoir absolument mettre la wifi pour pouvoir acceder a l'application facebook et ainsi qu'autres .. Je detecte ma livebox je suis chez orange quand je met la clé WEP ça ne marches pas .. aidez moi s'il vous plait c'est trés urgent surtout pour se conecté a facebook
Je vous remercie de vos ré^ponses
A BIENTOT

A voir également:

2 réponses

Cerom Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il faut que tu appuies sur le bouton 1 ou 2 de ta LiveBox (je ne sais plus lequel exactement mais c'est un des deux).

Si tu n'appuies pas sur ce bouton et que tu essaies de te connecter la Lb va automatiquement refuser la connexion. C'est pour empêcher tes voisins de se connecter dessus j'imagine.
0
cha-p Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non non car j'ai deja deux ordinateurs portable en wifi.
Je viens d'allé voir mon operateur car l'application facebook et les autres ne marchais pas et je pensais bien avoir l'option BB et enfaite non. Je dois attendre que mon nouveau forfait se mette aprés je pourrais l'avoir.. Donc voilà !
Car l'application facebook marches bien avec l'option blackberry ?
0