Virgin Mobile Liberty Sim 3h avec BlackBerry

Fermé
littlesquall Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - Modifié par littlesquall le 31/05/2011 à 22:46
littlesquall Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 9 août 2011 à 18:56
Bonjour,

J'ai quelques question au sujet du forfait Liberty Sim 3h avec SMS illimités à 19.90€ avec engagement 24 mois et le mobile Blackberry Curve 8520.

Avec ce forfait, pas de connexion Internet (3g) enfin si mais c'est du hors forfait.
J'ai simplement besoin de faire de la Voix, SMS, MMS, Wifi, installer/utiliser applications et les utiliser en Wifi.

- Est-ce possible de désactiver facilement toutes connexions Wap/Internet Edge sur ce mobile tout en gardant le Wifi afin de ne pas avoir de hors forfait ? si oui, comment ?

Sinon, j'avais pensé désactiver l'option GPRS sur mon compte Virgin Mobile, mais je ne pourrai plus envoyé de MMS...

Avec le Wifi uniquement :
- Est-il possible du surfer sur Internet ?
- d'installer des applications type facebook via le BB store
- d'utiliser les applications ?
- Envoyer / recevoir ses mails (gmail) ?


Merci de m'aider sur ces points car je ne veux surtout pas avoir de dépassement de forfait.
J'ai eu la hotline Virgin Mobile au téléphone et ils ne m'ont pas vraiment rassuré sur ce point ;-)

++
littlesquall
A voir également:

1 réponse

littlesquall Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
31 mai 2011 à 22:45
UP !!!!!!

Pas de réponses les amis ?
Quels sont vos avis avec le Liberty Sim 3h et le Blackberry ?
0
Salut little squall

Moi aussi je viens de souscrire à cette offre et j'aimerais savoir si t'as réussi à résoudre ton problème?
Peux tu te connecter en wifi, sans avoir de hors forfait?
Et as tu réussi à bloquer les connexions qui passent justement en Hors forfait!
Merci !
0
littlesquall Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
9 août 2011 à 18:56
Salut CaroGloubi

J'avais pas envie de m'engager pour 2 ans sans avoir de réponses précises...
et vu les nombreuses réponses que j'ai eu j'ai finalement opté pour une autre solution :
Forfait bloqué 1h30 + 300sms + internet illimité chez Virgin mobile avec HTC Ch@Ch@ (clavier physique comme sur les blackberry mais avec en plus l'écran tactile
0