Problème avec blackberry messenger

ChaCha -  
 ChaCha -
Bonjour,
je viens d'acquérir un blackberry curve 8520, cependant j'ai quelques problèmes avec le messenger, premièrement je n'ai pas l'icone bbm dans mon portable mais je sais que l'application est installée (blackberry desktop) et celui ci ne fonctionne pas, dois-je la reinstaller pour avoir l'icone, ou cela vient-il de la version de mon blackberry ? est-il possible que bbm ne fonctionne pas car Orange ne m'a pas activée l'option ?
merci (et oui je suis une GRAND AMATRICE)

A voir également:

9 réponses

easyhdhosting Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello !
As tu été chercher l'icone BlackBerry Messenger dans un dossier appelé je crois... Messagerie Instantanée ?

Tu ne le trouvera pas dans éléments téléchargés.

Sinon, désinstalle l'application, re-télécharge là et installe la de nouveau.

Je crois que les options BBM/ Mails etc... coûtent 2€. Les as tu payé ?
0
ChaCha

j'essaye actuellement de télécharger blackberry worl app sur mon téléphone mais ça beugue et ça ne fonctionne pas, dois-je essayer de télécharger une version intérieure ? pourtant j'ai apparement le niveau requis pour télécharger l'application bbm nouvelle
0
easyhdhosting Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as bien un forfait Internet ? Ou tu t'es bien connecté sur le WiFi ?
0
ChaCha

oui oui j'ai un forfait m6 mobile avec internet et je suis connectée au wifi chez moi...je commence à me demander si mon blackberry n'a pas un problème car toutes mes tentatives pour le connecter sur le site pour télécharger app world se sont traduites par un beuge : mon blackberry devient noir avec le voyant rouge allumé et une petite pendule apparait, puis il redemarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normal, c'est le restart du BlackBerry après une installation. Il faut le laisser faire.
0
ChaCha

oui mais le problème c'est qu'aucune installation n'est faite au final puisque que quand je le reconnecte il faut à nouveau que j'entame la procédure pour installer app world
0
ChaCha

je viens de me rendre compte qu'en effet je n'ai pas l'option...crois tu donc que c'est pour cela que je n'arrive pas à installer app world en voulant télécharger bbm ? car à la rigueur bbm je pourrais prendre l'option plus tard mais si mon portable ne marche pas c'est plus inquiétant
0

Essaye d'installer d'autres applis, et vois si ca marche ?
0
ChaCha

Non ça ne marche pas quand j'appuie sur "mettre à jour app world sur le blackberry" rien ne se passe
0