Problème - Appel - Blackberry Curve 8520
Spectras69
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
spectras Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spectras Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec mon Blackberry. Il n'y a pas longtemps je suis aller à la mer avec mon portable et t out à l'heure, en appelant un ami je me rend compte qu'il y a un problème. La voix est " déformée " comme si il y avait beaucoup de vent derrière ... non je ne suis pas bète la personne était chez elle.
J'ai quand même essayer en appelant par exemple le 950 chez Sfr et cela fait la même chose. Pourtant, je ne pense pas qu'il y est du sable ou autre car la musique elle marche très bien ( sans écouteurs )
Merci de votre aide, Cordialement Spectras
J'ai quand même essayer en appelant par exemple le 950 chez Sfr et cela fait la même chose. Pourtant, je ne pense pas qu'il y est du sable ou autre car la musique elle marche très bien ( sans écouteurs )
Merci de votre aide, Cordialement Spectras
A voir également:
- Problème - Appel - Blackberry Curve 8520
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Double appel - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android