Chargement App World avec BlackBerry.

lilou-caro Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bafana13 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un BlackBerry Curve 3 G, et je suis à la dernière étape de téléchargement App World "3.Mettre votre logiciel à jour", je voudrais si c'est normal que le téléchargement dur très lontemps. Merci d'avance :).
A voir également:

5 réponses

bafana13 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

si l'installation dure suuuper longtemps redémarre ton BB (en enlevant et en remettant la batrie) ensuite refait l'opération ca devrais fonctionner
0
lilou-caro Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais le téléchargement je le fais depuis mon ordinateur :/
0
bafana13 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Aaaah ok ok... pk tu le fait pas sur ton BB directement ? c''est plus rapide (je pense^^')
0
lilou-caro Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que c'est pas mieux :/, quand je le télécharge sur mon BB après je retrouve pas l'îcone dans mon menu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta regaredr dns les telechargement ?... dsl du retard ^^'
0