Problème Wi-Fi BlackBerry Curve 8520
Jesskina
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Bouchon608 -
Bouchon608 -
Bonjour, je viens d'acheter ce portable pour cette principale raison.
J'ai configurée la connexion Wifi de mon portable en rentrant la Clef WEP de ma Freebox, la connexion est effectuée, mais affiche désespérément un trait blanc au lieu de la coche verte nécessaire a la navigation. Je ne peux donc pas surfer sur le net, quelqu'un saurait-il m'aider à régler ce problème ??
PS : Je dispose pas de l'option BB dans mon forfait, (mais je sais que ne n'en ai pas besoin pour me connecter) et j'ai bien choisi " Navigateur de points d'accès publics " dans le menu Option du Navigateur. Merci...
J'ai configurée la connexion Wifi de mon portable en rentrant la Clef WEP de ma Freebox, la connexion est effectuée, mais affiche désespérément un trait blanc au lieu de la coche verte nécessaire a la navigation. Je ne peux donc pas surfer sur le net, quelqu'un saurait-il m'aider à régler ce problème ??
PS : Je dispose pas de l'option BB dans mon forfait, (mais je sais que ne n'en ai pas besoin pour me connecter) et j'ai bien choisi " Navigateur de points d'accès publics " dans le menu Option du Navigateur. Merci...
A voir également:
- Problème Wi-Fi BlackBerry Curve 8520
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide