Blackberry curve 8520

Résolu/Fermé
Jackson-Fan Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 9 déc. 2011 à 09:52
Jackson-Fan Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 9 déc. 2011 à 10:32
Bonjour,

Je souhaiterais m'acheter un Blackberry curve 8520 pour Noël, mais avant de me lancer, je souhaiterais avoir vos avis sur le téléphone en question, pour ceux qui le possède.

Défauts et qualités. Merci beaucoup par avance.

4 réponses

Qualité : excellente autonomie de la batterie, clavier physique permettant un saisie rapide, très bonne gestion des emails
Défaut : navigation dans les options un peu fouillis, la consultation de pages web est lente et fastidieuse, catalogue d'application maigre.
En résumé : idéal pour mail et sms mais beaucoup moins convivial pour le web et les applications qu'un iphone ou android, je dirais que le BB est plus adapté à une cible de professionnels
1
Jackson-Fan Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 5
9 déc. 2011 à 10:13
Ok merci, bonne analyse.

Et il y a un blackberry assez fluide dans l'utilisation que vous me conseilleriez?
0
Chez BB je ne connait que le Curve (mobile professionnel), mais je sais qu'il ont sorti un modèle combinant écran tactile et clavier physique, ... à voir
A titre perso j'ai un androphone et malgré que mon forfait pro soit gratuit, je préfère utiliser mon forfait perso avec l'androphone plutôt que de me servir du BB pour l'utilisation quotidienne, c'est dire la différence de convivialité entre les deux.
Par contre en utilisation pro le BB est parfait
0
Jackson-Fan Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 5
9 déc. 2011 à 10:32
d'accord, merci beaucoup pour votre aide, bonne continuation :)
0