SOS Blackberry 9300

Mimi33 -  
 Mimidu33 -
Bonjour, après demain, je prend le BB 9300 au lieu de mon vieux samsung player one, et j'aimerais savoir si à votre avis je serai pas deçue parce-qu'il commence à dater et tout et je suis un peu stressée, si il est vraiment bien et tout.. Merci d'avance!

6 réponses

charre Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

je suis l'heureux possesseur d'un curve 3g et il faut dire que je n'ai pas a me plaindre! Mise a part la qualité de l'appareil photo qui n'est vraiment pas top par rapport a ses concurrents et la 3g qui n'est pas toujours au top, il est très fonctionnel et très utile!
Je pense que tu ne seras pas déçue en choisissant ce téléphone :)
0
Mimi33

D'accord eh bien je te remercie :). L'avantage c'est qu'il est 3G puis c'est un Blackberry avant tout (; merci beaucoup, je le prend demain !
0
charre Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

De rien, bonne utilisation :)
0
Mimidu33

Et j'ai quelques questions (; :
- Apparemment il n'y a pas directement la radio: comment on fait pour l'avoir?
-Et est-ce qu'il y a des p'tites applications comme sur l'iPhone et iPod ? (mais moins bien sur je suppose) et si oui, genre lesquelles? (quelques-unes)

Merci d'avance :)!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il me semble que c'est impossible d'avoir la radio autre que par internet sur le curve... Et niveau appli, il y en a BEAUCOUP moins que sur l'app store, mais il y en a quelques une pas mal, comme la météo (basique), whatsapp, l'équipe, le monde et quelques jeux mais il faut les chercher!
0
Mimidu33

Ok d'acc. Et il n'y a vraiment pas du tout la radio :/ ? Ca m'embête un peu ^^'
0