Probleme de connexion blackberry bold 9700
690582812
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème
Le message suivant ça fait sur mon blackberry quand j'entre en connexion la navigation via les réseaux cellulaires
n'ai pas compris dans votre abonnement actuelle pour naviguer sur web vous devez utiliser le wifi ou contactez votre fournisseur de service pour modifier votre abonnement je ne parviens pas à résoudre ce problème
Le message suivant ça fait sur mon blackberry quand j'entre en connexion la navigation via les réseaux cellulaires
n'ai pas compris dans votre abonnement actuelle pour naviguer sur web vous devez utiliser le wifi ou contactez votre fournisseur de service pour modifier votre abonnement je ne parviens pas à résoudre ce problème
A voir également:
- Probleme de connexion blackberry bold 9700
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
1 réponse
Bonjour,
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Tu donnes la réponse, c'est écrit sur ton écran : contacte ton opérateur ! Ce que tu cherches à faire n'est pas compris dans ton abonnement actuel.
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.
Tu donnes la réponse, c'est écrit sur ton écran : contacte ton opérateur ! Ce que tu cherches à faire n'est pas compris dans ton abonnement actuel.