Les discussions

Mysql_db_query

Bonsoir, J'ai une fonction sur un script que j'utilise qui est celle-ci function requete($sql) { GLOBAL $base_mysql; $execut = mysql_db_query($...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2002 par
grosquik

Oracle

Bonjour, Je voudrai savoir concrètement la différence entre ACCESS et ORACLE. La création des entités se fait aussi de la même façon? Merci de répond...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2002 par
Hilikus

Mail avec access 97

Comment envoyer par mail un etat que j'affiche (apercu) Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2002 par
Marmot

Oracle's attack

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est "une attaque de l'oracle" en termes de sécurité svp? J'en ai entendu parlé mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2002 par
nanard

Oracle

je voudrais consevoir une application client/ Server sur un poste, qui jouera le role du client et du serveur au meme temps(en +d'un serveur d'applic...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2002 par
rondbleu

Access 97 et 2000

ils devraient avoir honte microsoft, sortir un produit pareil. il n'intègre même pas toute la norme SQL-2, il ne comprend pas certaines requêtes (UPD...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2002 par
Utilisateur anonyme

De l'aide sur oracle

Salut. Je cherche des gens qui connaissent Oracle car j'envisage de m'y mettre bientot. Est-ce facile de se le procurer? Est-il facile d'utilisation? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2002 par
another_men

Connection base access 2000 pour une page asp

Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai besoin de votre aide Je désirerai me connecter à une base access 2000 sur ma page asp le problème s'est qu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2002 par
deuts

Sql server 2000 ou 7

salut tout le monde ! je voudrais télécharger le SQL SERVER 2000 ou 7 , gratuitement, est ce qu'il ya moyen pour faire ca ? sinon quels sites web of...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2002 par
sebsauvage

Sql server 7

salut tout le monde ! j'aimerais bien savoir en urgence, quel site offre le télechargement gratuit de SQL SERVER 7, et ce pour convertir ma base de d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2002 par
sebsauvage

Access 97 : requête paramétrée

Je veux construire une requête sélection qui prenne en paramètre le contenu du champ N°Client dans un Formulaire Commandes. Comment faire pour envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2002 par
macip

Driver jdbc pour sql server 7.0

ou puis je telecharger le driver pour pouvoir me connecter a sql server 7.0 avec jbuilder merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2002 par
zeus

Htaccess dans répertoire/sous-répertoire

Je veux protéger un répertoire et, dans ce répertoire, un sous-répertoire par htaccess. J'ai un conflit entre le htaccess du répertoire et celui du s...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2002 par
darkloran

Crystal report et oracle : pb d'heure

Bonjour, J'ai un problème avec Crystal Report. J'ai un champ de type Date sous Oracle dont j'essaye de récupérer la valeur sous Crystal Report 5.0. L...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2002 par
tafiscobar

Probleme access 2000

BONJOUR, J'ESSAIE DE CONVERTIRE UNE BASE DE DONNES ACCESS 97 EN ACCESS 2000. MAIS J AI UNE ERRUER DE COMPILATION : " ERREUR DE COMPILATION : NOM AM...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2002 par
Midou

Liste des tables d'une bdd sur oracle

Bonjour à tous! Je recherche le moyen de récupérer: - La liste des tables crées à partir du nom de la Base de données, - La liste des colonnes à part...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
nida

Access 97 - limites de

bonjour, J'ai à connaître les limites de Access 97, comme le nombre d'utilisateurs qui consultent la base de données en même temps, est-ce limité à u...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2002 par
Utilisateur anonyme

Oracle 9i

Bonjour, est-ce qqun connaîtrait un bon site pour un tutorial sur comment installer oracle 9i ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2002 par
zeus (ex-nabzone)

Sql server - asp - http

j'ai crée une bdd sous sql server 7 et des pages asp qd je utilise un navigateur client, pour avoir ma page un formulaire >> des données que j'ajout...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2002 par
zekris

Créer un fichier txt via sql server

Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier txt via une procédure stockée écrite sous SQL Server 7. Ce fichier me permettra d'y écrire toutes les erreur...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2002 par
Kris17

Pb-->supression mais.. <oracle>

voila je vous explique mon probleme : Le pb se situe dans ma base oracle. Il y a une table medecins ou sont enregistré en double, triple etc...(jus...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2002 par
tafiscobar

Oracle 9i fonctionnent-t-il sur as/400 ?

merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2002 par
Tittom

Access "relation avec combo box"

je veux savoir linstruction qui fera en sorte que quand je saisi une lettre dans un combo box elle maffichera juste les nom qui commence par la lettre...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2002 par
Utilisateur anonyme

Oracle 7

Savez-vous si l'on peut installer ORACLE 7 sur Windows 2000 Pro. Sinon, sur quel version tourne t-il ? Merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2001 par
octave

Erreur ! help !! <windev/oracle>

mon pb: J'ai une appli client/serveur..qui fonctionne avec windev/oracle Lorsque je rempli les champs et que je clik sur un bouton enregistrer une err...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2001 par
ron

Update en access 2000, urgent

Salut à tous, j'ai un pb en access 2000. J'ai un formulaire avec un zone de liste qui contient different livre empruntés avec un quantité disponible. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2001 par
Mouse

Install d'oracle sous linux (redhat 7.1)

J'ai fait tout le travail préeliminaire (creation du user oracle.dba, mise à jour de son bash_profile etc ...). Et c'est en lancant le script runIns...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2001 par
patr1056

Sql server 7

Ou trouver une version, même d 'essais, de sql server 7 ? Introuvable chez Microsoft , ni sur telecharger.com. I need sql server 7 ! Help Dondé ésta s...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2001 par
Davidfr

Ou trouvé de la doc sur les procédures oracle

Je souhaite creer des fonctions et des procédures oracle, mais je ne connais pas de site bien fait a ce sujet. Donc si qqun a une adresse. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2001 par
Dworf

Y a-t-il 1 calé en access ici ?

Siouplait, aidez-moi!!! J'expose mon pb! Access, moi , je n'y fait que du bidouillage et rien de très élaboré. Or, j'ai un utilisateur qui avait une b...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2001 par
Naeva

Access et les périphériques

J'ai "développé" sous Access ( pendant 2 ans) une application d'encaissement spécifique à mon activité commerciale. Je ne suis pas entré dans le code....

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2001 par
Laurent

Oracle ??????????????????

S'il vous plait ... J'ai besion d'aide.... Peut-on installer oracle8 sous linux(mandrake8) ou faut-il que je réinstalle la mandrake 7.2 -> si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2001 par
cyberbobo

Creation de base de donnees oracle

Bonjour, Je souhaite creer une base de donnees sous oracle 8 enterprise manager et j'aimerai connaitre la marche a suivre : quand creer les user, que...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2001 par
samounet

Sos please help me<oracle/triggers>

Sallllllut ! Je cherche quelqu'un qui connais l'utilisation des triggers et des packages DBMS_ALERT sur oracle. Les fonctions DBMS_ALERT.SIGNAL; DBM...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2001 par
alicia_3107

Liens entre access 2000 & oracle 8

Salut, Actuellement je suis en train de faire des tests sur des BD. On m'a posé une colle : Est il possible d'intérroger une bd oracle 8.1.2 avec Acc...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2001 par
Riri

Insérer une image sous oracle8

Bonjour à tous, voilà je suis actuellement en train de me former sur Oracle. je cherche à inserer des textes et des images dans ma BD. je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2001 par
Riri

Cherche documents sur le sgbd oracle

pour dévelopement des applications S.V.P cherche documentation sur oracle (8)

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2001 par
sebsauvage

[access 97] pas d'input de données possible ?

Bonjour, Qui pourra m'aider ? Sous access 97, j'ai un formulaire basé sur une requête composée de 3 tables liées. Lorsque je veux ajouter des données...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2001 par
mijad

Format date dans oracle

Comment changer le format d'une date en Oracle pour retrouver une année? p.e. return datepart((ctree_date(field1),"year");

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2001 par
bnb

Probleme sql et access urgent (entreprise) 2

Voila, on m'a dit qu'il fallait "echapper" ma chaîne, et qu'un message d'aout dans le forum en parlait mais je n'ai pas réussit à la trouver. Donc si ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2001 par
mouse

Probleme sql et access urgent (entreprise)

Lorsque je programme en VBA sous ACCESS une fonction du type Public function GetCodeProduit(Des as string) as string Dim DB as Database Dim RS as Re...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2001 par
castor

Lien entre excel et oracle

Mon problème est le suivant je désirerais insérer les données que j'ai dans un fichier excel dans ma base de donnée créer sous Oracle. Merci de bien...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2001 par
deiddah

[sql server 7] planification de sauvegarde

Salut, j'ai un gros pb : iùmpossible de planifier une sauvegarde d'un Bd !! je m'explique : losrque je clique sur "planification", que je configure c...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2001 par
sebsauvage

.htaccess et boîte de dialogue

Salut ! Mon problème est le suivant : Comment réinitialiser la boîte de dialogue qui de mande login et mot de passe ? Car actuellement, dès qu'un uti...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2001 par
Daine

[oracle] problème de contraintes

si j'ai 2 tables : - l'une ayant por clé primaire un char(10) - et l'autre ayant pour clé étrangère un char(10) faisant référence à la clé primaire de...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2001 par
barthoi

Help access ... champs numéroauto

Salut a tous !! voila j'ai un champs NuméroAuto dans ma table access mais j veux lui donner un numero de depart (par defaut ca part du numero 1) j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2001 par
amira01
Résultats 24101 - 24146 sur un total de 24 146