RAM pour Oracle 9i !!

upperm Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yanban -
Salut à tous,

Je suis sur le point de commencer à travailler avec "Oracle 9i", et j'aimerais bien savoir avec votre aide -bien sûr- la capacité minimale dont je dois disposé au niveau de ma RAM pour que je puisse installer cette version d'oracle dans mon PC équipé de "Win 2000 Pro"?

Merci bcp.

2 réponses

Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   157

Salut,

Tout sur www.oracle.com ou sur la boite, voir un .txt sur le CD.

A+  K.
0
yanban

évidement ça dépends ce ke tu veux faire mais si cé pour faire des tests, avec 512mo en tout ça suffira
0
upperm Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la reponse,
J'ai acheté une barrette memoire de 256M. Je voulais installer Oracle Entreprise Edition. Actuellement il s'avère que j'ai un autre problème d'espace disque.
HD de capacité 4103M, les partitions que je peux creer avec l'utilitaire FDISK ne depasseront pas 2055M. Or Oracle Entreprise Edition requiert 2560M. Vous voyez le nouveau problème maintenant !
Que pouvez vous me conseiller? Merci
0
yanban

2G6 ça doit être avec toutes les options.
Choisit une installation personnalisée et n'installes pas les trucs dont tu n'as pas besoin
0