Les discussions

Sos please help me<oracle/triggers>

Sallllllut ! Je cherche quelqu'un qui connais l'utilisation des triggers et des packages DBMS_ALERT sur oracle. Les fonctions DBMS_ALERT.SIGNAL; DBM...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2001 par
alicia_3107

Liens entre access 2000 & oracle 8

Salut, Actuellement je suis en train de faire des tests sur des BD. On m'a posé une colle : Est il possible d'intérroger une bd oracle 8.1.2 avec Acc...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2001 par
Riri

Insérer une image sous oracle8

Bonjour à tous, voilà je suis actuellement en train de me former sur Oracle. je cherche à inserer des textes et des images dans ma BD. je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2001 par
Riri

Cherche documents sur le sgbd oracle

pour dévelopement des applications S.V.P cherche documentation sur oracle (8)

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2001 par
sebsauvage

[access 97] pas d'input de données possible ?

Bonjour, Qui pourra m'aider ? Sous access 97, j'ai un formulaire basé sur une requête composée de 3 tables liées. Lorsque je veux ajouter des données...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2001 par
mijad

Format date dans oracle

Comment changer le format d'une date en Oracle pour retrouver une année? p.e. return datepart((ctree_date(field1),"year");

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2001 par
bnb

Probleme sql et access urgent (entreprise) 2

Voila, on m'a dit qu'il fallait "echapper" ma chaîne, et qu'un message d'aout dans le forum en parlait mais je n'ai pas réussit à la trouver. Donc si ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2001 par
mouse

Probleme sql et access urgent (entreprise)

Lorsque je programme en VBA sous ACCESS une fonction du type Public function GetCodeProduit(Des as string) as string Dim DB as Database Dim RS as Re...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2001 par
castor

Lien entre excel et oracle

Mon problème est le suivant je désirerais insérer les données que j'ai dans un fichier excel dans ma base de donnée créer sous Oracle. Merci de bien...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2001 par
deiddah

[sql server 7] planification de sauvegarde

Salut, j'ai un gros pb : iùmpossible de planifier une sauvegarde d'un Bd !! je m'explique : losrque je clique sur "planification", que je configure c...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2001 par
sebsauvage

.htaccess et boîte de dialogue

Salut ! Mon problème est le suivant : Comment réinitialiser la boîte de dialogue qui de mande login et mot de passe ? Car actuellement, dès qu'un uti...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2001 par
Daine

[oracle] problème de contraintes

si j'ai 2 tables : - l'une ayant por clé primaire un char(10) - et l'autre ayant pour clé étrangère un char(10) faisant référence à la clé primaire de...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2001 par
barthoi

Help access ... champs numéroauto

Salut a tous !! voila j'ai un champs NuméroAuto dans ma table access mais j veux lui donner un numero de depart (par defaut ca part du numero 1) j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2001 par
amira01
Résultats 24151 - 24163 sur un total de 24 163