Les discussions

Access réponse générale

Sommes nous devenus tous BARGES ? Regardez dehors ! Bouger ! respirez ! Profiter de la vie et casser vos machines ( les vieilles). Pour répondre à c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Utilisateur anonyme

Aide oracle

Bonjour a tous, Depuis peu je dois bosser sous Oracle, mais je suis plus habitué a Mysql. J'ai du mal a saisir comment ca fonctionne. Je travaille s...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
real_darkman

Probleme sur access avec les états

bonjour a tous! que je vous explique..j'ai crée une base access que j'ai copier puis coller sur un dossier qui se trouve en partage sur le réseau loc...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
SilfMind

Access , atteindre une donnée

Salut a tous. j'ai un pb qui va peut etre vous sembler bete mais bon.... quand je programme en access (VBA) je n'arrive pas a rechercher un enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
JAROD

Help access !!!!

j'ai un souci de savoir faire dont je ne trouve pas la reponse ni dans mes bouquins ni sur les forums.voila, j'avais une table personnel avec tous les...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
purrofixe

Htaccess et apache

Bonjour, J'ai un petit soucis avec htaccess. Voila, j'ai créé un fichier .htaccess, j'ai changé les AllowOveride All dans la config Apache. Ma fenetr...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
SirHill

Base oracle

comment connaitre le nom d'une base de donnees ,c pour tous les oracle(7,8et 9) et merci , notre sgbd est l'oracle

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
kalamit

Lier un etat à une table sous access !

bonjour tout le monde , ayant crée un etat lie à une table je voudrais maintenant, pour conserver les memes caracteristiques de mon etat ,relier ce me...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
murielle

Sql server - package error

Bonjour, Depuis mon portable connecter sur un réseau, je me connecte avec SQL Server Enterprise Manager à une base de données distante (avec le compt...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Lolo

Access + requete ajout

rebonjour a tous! g un pti souci.voila g un table avec un champ qui s'appelle "temps passé" dont les valeurs(8 au total) sont vides..je voudrais remp...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
loic

Access somme de sous-formulaire

Bonjour a tous, j'ai un sous formulaire qui se charge lors de changement d'une liste du formulaire principal. mon sous formulaire est de type tabula...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
Utilisateur anonyme

Connexion sql server 2000 avec asp

slt tous, j'ai un probléme c'est que j'arrive pas a acceder localement a ma base de donné créer avec sql 2000,voila ma chaine de connexion sns dns S...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
heaume

Oracle

Hello all quelqu'un connait t'il un site ou je pourri trouver le moyen de mettre en oeuvre un cluster oracle 9I sur 2 serveur windows 2000.. COIN!

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
Canard007

Import excel access . pivot

bonjour a tous! g un soucis concernant un champs sous access. j'importe sous access une table d'excel dont un champ est de la forme 1/35/14 ou 97/65/7...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
loic

Pb erreur mysql_fetch_array

Bonjour, Je viens de finir un script et lors de l'affichage des résultats, il m'affiche un erreur mysql_fetch_array : mysql_fetch_row(): supplied arg...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
select

Importation dans access et ecrasemendes

Bonjour à tous Voila j'ai encore un problème avec acccess je vous explique j'ai une table serveur avec plusieur enregistrement avec nom serveur c...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
blux

Erreur avec mysql_fetch_array

bonjour à tous! j ai un probleme avec la fonction mysql_fetch_array voila mon code : $result_set = mysql_query( "SELECT num FROM table1" ); $in = a...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
select

Access 2003 données sur internet

Bonjour à tous :D Dites moi j'ai une chtite question avec Access 2003, j'ai entendu dire qu'il était possible d'importer des données d'internet sur le...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
thedavix

Champ de mot de passe en access 97

Je voudrais savoir si il est possible de faire une boite de texte de mot de passe dans un formulaire. Dans le même style qu'en HTML ou les lettres écr...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
nady

Access : fonction right

Je n'arrive pas à utiliser la fonction right ou left dans ACCESS : "Projet ou bibliothèque introuvable". Et quand je clique sur aide : "Impossible de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
oeuf

Oracle: comment ça marche ?

salut, je viens d'installer oracle8i sur mon pc et là meme avec un bouquin (oracle en 21 jours), je ne comprends pas grand chose. pouvez-vous me dire...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
Elise78

Connecter a oracle via tcp sous visual

Comment puis -je me connecter a ma base de donnees oracle depuis visual basic6 en utilisant tcp/ip

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
nicola

Access formulaire tout blanc??

bonjour tout le monde mon formulaires dont le record source contient certaines tables (ajoutees en cours de route) n'affiche rien du tout meme pas un...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
Michael_gengen

Access zone de texte

Bonjour, Dans un de mes formulaires, je souhaiterais insérer une zone de texte dans laquelle je placerais le champ d'une requête. Dans propriété/ so...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
Renart

Pour quoi access me rajoute une fonction

SAlut a tous Je commence a hair Access. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pour quoi , alors que j'ai supprimer la fonction : Private Sub AfficheFenê...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Pb oracle - sql

Bonjour, j'ai un pb avec une base oracle, lorsque sous SQL+ je créé une table, les champs de type Time ne sont pas reconnus et la table ne peut pas êt...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
Nico

Attacher une table oracle a excel

bonjour, savez vous comment attacher une table oracle a excel????? merci d'avance pour vos suggestions

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
grofwa

Access - sous formulaire

Bonjour, Je souhaite controler la validité de la saisie dans des formulaires ACCESS sachant que mon formulaire contient un sous formulaire qui contie...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
Nerva

Access formulaire pfffff !!!!!

Bonjour à toutes et à tous, Comment ce passe vos vacances? Moi, je n'en ais pas et oui, il faut bien gagner sa vie. Enfin, attaquons le sujet.... J...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Biname

Access avec asp

Salut les amis, j'ai un probleme dans Insert ou Update dans une BD Access en utilisant ASP. Le voila le message que j'ai: * Error Type: Microsoft OLE ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
youcefe

Droits de lecture sur sql server

Bonjour, étant néophyte concernant SQL Server, je suis devant un problème que je ne comprends pas trop. J'ai une base avec deux types d'utilisateurs ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
totote

Formulaire dans oracle

mon probleme est le suivant: g une base de donnees documentaire ou je voudrais mettre des docs numeriques dans la bd, donc g mis element texte pour le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
dival

Sequence et oracle

j'aimerais numéroter sous oracle une collone incrémenter de 1 mais il faudrait en plus que la numérotation s'innitialiser à 1 chaque mois quelqu'un a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
dival

Checkbox sans contour dans un état access 200

Bonjour à tous les programmeurs, Voici mon problème: Sous Access 2000, j'ai un état avec une image de fond comportant des colonnes dans laquelle je do...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
Michael_gengen

Visualiser un index sous oracle ???

 Résolu

Bonjour à tous, J'arrive sur un bdd Oracle que je n'ai pas créé, je vois qu'il y a des index de créés sur certaines tables, mais je ne sais pas commen...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
grofwa

Htaccess et lycos ....

Bonjour Je m'occupe de plusieurs sites web .. et pour l'un d'entre eux je veux protéger un repertoire via un htaccess ... je l'ai fait chez Ovh mais l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
grofwa

Access probléme champ numéro automatique

Bonjour, J'ai un probléme à cause de mon champ n° automatique qui est la clé de ma table. Si je n'entre pas de donner dans cette table , le numéro n...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
Feel_Alone

Barre de progression oracle dev

je voudrais savoir comment fonctionne une barre de progression ça programation et integration dans oracle forms merci d'avance..

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2004 par
grofwa

Mysql_numrows et tableaux

Bonjour, je souhaite indiqué à MySQL que je veux qu'il inscrive ses résultats dans un tableau de 4 colonnes... Le résultat est solitaire et ne néces...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
pyranhaz

Access mise à jour d'une table

Bonjour, Acutellement j'ai cette commande pour mettre à jour un enregistrement : DoCmd.RunSQL "UPDATE Invoice, Rate SET Invoice.cost_amounteur = [co...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant sous access 2000

Je tente en vain de faire un ménu déroulant dans une application en Access 2000. Je serai très content de trouver la solution à mon problème à travers...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
cosmocats

Requete access dans code asp

Bonjour. Je suis en train de développer une page asp, dans laquelle je lance des requètes vers une base access (par du code vbscript). Etant donné la...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
philippe

Ocifetch et oracle

bonjour, je travaille en php sur une base oracle et je souhaiterais savoir s'il est possible de "rembobinner" le curseur en début des résultat d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
Cyber Liz

[access 97] besoind' aide

Salut, j' ai un petit souci avec des formulaires.Mon formulaire (demande de facturation) est composé d' un sous-formulaire(LigneRefacturation) qui con...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
Utilisateur anonyme

Exportation d'une table access sous excel!!!!

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire pour copier une table access dans une feuille Excel, le tout sous access(vba). Merci d'avance, @+ calimero

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
DaNot

Défragmenter une table oracle

Bonjour à tous ! Voilà tout est dans le titre, je dois défragmenter une table sous Oracle 8.1.6 sur IBM AIX. J'imagine que la façon de faire est ind...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
yanban

Access fusion word

Bonjour, J'ai toute ma base de données client sous ACCESS, et je voudrais pouvoir cliquer sur un bouton que je suis sur une de mes fiches clients et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
Thierry

[access 97]memoire insuffisante

Bonjour, j' utilise access 97 et lorsque je veux voir le résultat de mon formulaire, il m' affiche mémoire insuffisante. Ca veut dire quoi et comment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
shivam

Utilisation d'une base access 2000

Bonjour, je voudrais utiliser depuis un site web Frontpage ma base de donnée access, mes voilà la connexion odbc, et autre vers la base de donnée ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
personnic fabienne

[oracle]modifier un tuple

bonjour tou le monde!!! c fatima!!je travaille sur oracle mé je dois créer mé pages sur webexpert!je voudrai apré un select et oci apré avoir affiché ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
choubaka
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 24 177