Les discussions

Problème access 97 : filtre par code

Bonjour, j'ai un problème avec ACCESS 97 : J'ai créer des formulaires me permettant d'avoir une liste de documents existant. Je veux maintenant, qua...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2003 par
blux

Connection sur sql serveur

Comment faire pour se conncter sur une base de donnée SQL serveur avec Visual Basic. J'ai 1 Pc qui fait serveur sur lequel est justement installé SQL ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
Spider

Interface access / db2

cherche renseignement pour créer une interface pour MAJ et récupération de données d'un site internet en ACCESS vers un AS400 en DB2 Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
ced1er

Ouverture d'un doc excel sous access ...

Salut a tous !!! :o) Voila la situtation : - je developpe une ptite application sous Access en VBA - dans cette appli, j'ouvre un doc Excel da...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
Cqqn

Pb ds affichage d'enregistrement [oracle forms]

G trois tables une pour les ouvrages, une pour les mots(pour indexer les ouvrages ) et une pour les synonymes des mots(thesaurus). mon pb c que quans...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
soso

Problème d'installation de sql server7.0

Je dispose d'un serveur windows 2000 Server; lorsque je souhaite installer SQL Server7.0, il affiche: le Composant server Entreprise Edition ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2003 par
sebsauvage

Exportation access --> texte

Bonjour les gens, Je dois exporter des tables sous Access vers des fichiers texte (pour pouvoir ensuite les importer dans une base MySQL). Savez-vous...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2002 par
Kopernicus

Pb sous access !

Salut, J'ai un formulaire sous access qui fait ref à une vue Oracle(sans passer par une requete sql). Jusque là tout est ok, mais voilà, on me demand...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2002 par
blux

Pb avec ht access (bis)

Bon, pour une fois que je poste un message sur un forum, il y a des problèmes (p'tête pour cela que mon inscription de membre passée hier, couic! Bref...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2002 par
patrice

Macro access action automatique à une heure

Bonjour, je voudrais créer une macro sous access qui déclenche à 15h00 tous les jours une autre macro de sauvegarde. Je ne sais pas quelles commandes...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2002 par
Midou

Oracle 8.1.7 : opérations d'un session sql

bonjour à tous, j'essaye de créer un "select" qui me permettrait de retrouver toutes les opérations (select,insert,.....) "SQL" exécutées dans une s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2002 par
yanban

Access 2000 : commit/rollback

Dans une procédure, j'ai un traitement itératif de lecture d'informations d' un recordset pour ensuite procéder à des mises à jour dans une table de l...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2002 par
teebo

Access : mise en page d'état par programme

Dans le cadre de l'écriture d'une routine permettant de créer un report dynamique, je souhaite effectuer l'action suivante par programme. Fichier , m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2002 par
blux

Utilisation access 2000 concernant les états

J'ai programmé des états pour access 2000 sur un compac présario. Dès que je change de poste les états deviennnent incorrects. (Par exemple porblèm...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2002 par
blux

Oracle (foreign key+ création d'une table)

J'ai déjà créé les tables nationalité et situation matrimoniale. Au moment de l'exécution de cette commande, il signale une erreur au niveau de CodeNa...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2002 par
yan

Faire un executable avec access ?

Bonjour, j'ai actuellement access sur un poste et j'aimerais faire une application en réseau utilisant des bases de données access et je souhaiterais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2002 par
Ova

Access : repeter une saisie d'un formulaire

bonjour à tous !! je souhaite entrer une valeure dans un formulaire sur le 1er et que celle ci se repete sur les enregistrements suivants. voila c to...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2002 par
ipl

Mysql_result??

Bonsoir! j'ai un peu honte de demander ça! :°) je viens de me remettre au php et je ne retrouve plus la syntaxe de mysql_result... je programme un ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2002 par
tigrou

Access & sql server

Bonjour, voila, je connais absolument pas SQL Server, mais je connais tres bien Access. Je voudrais juste savoir quels sont les possibilites pour c...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2002 par
mouse

Message d'errur(oracle)

g un champ de type element texte qui contiendra une requete, un bouton rechercher et un caneva anglais qui contient plusieurs pages (ouvrage,cd ,vid...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2002 par
pasgroumpf

Access : bouton pour stopper l'appli

Salut a tous !!! est-ce que c'est possible de creer un evenement (bouton ou racourci clavier) qui stoppe l'execution d'une procedure lancee Dans mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2002 par
eddys

Accélération base oracle

Bonjour, Actuellement je récupère une base de données, les accès sont assez longs. Je souhaite faire un "tuning" de cette base pour accélérer les tem...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2002 par
azur06

Oracle sgbd ou serveur de fichier.......

salut j'aimerai savoir si oracle est un SGBDR ou alors il peut jouer à la fois plusieurs rôle, je suis un débutant sous Oracle, quant j'essai de voir...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2002 par
Utilisateur anonyme

Linux et oracle

salut je travail avec la distribution Red Hat de Linux et j'aimerais avoir des informations à propos d'oracle et Linux. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2002 par
Kuching

Comparaison de deux champs de table access ..

Bonjour Voilà, je souhaiterais importer deux tables de 1000 données Access sou delphi et avec un petit programme comparer deux champs. Par ex prendr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2002 par
alicia_3107

Sql server appel de fonction

est ce que une âme charitable pourrait me dire si l'appel de fonctions depuis un autre serveur est possible . j'essaye : "..dbo." ça me renvoie un m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2002 par
sebsauvage

Access cération, besoin d'aide

Bonjour à tous. Je suis prof d'histoire au Québec et je me vois la tâche d'enseigner l'informaique en septembre! Office plsu particulièrement. Dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2002 par
teebo

Sql server

bonjour, j'utilise sql server 7.0 lorsque je modifie la structure de plusieurs tables, cela genere un script sql pour chacune des tables modifiees ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
alex2

Migration d'une application de dbasa à oracle

pouvez vous m'aider en me donnant des trucs pour efectuer une tel migration et aussi m'apporter des renseignement sur DBASE

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2002 par
Emilie

Sql-oracle : partitionnement et reference ...

Voici les deux tables que j'utilise : table COLIS colis_id number PK, ..., date_env date NOT NULL, ..., table DOCUMENT doc_id ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2002 par
neymad

Inserer imge dans bd access via formlaire asp

je veux donner à un internaute inscrit dans mon site la possibilité d'envoyer sa photo en ligne. cette photo sera ensuite publiée. 1- comment faire l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2002 par
tafiscobar

Access et formulaire help!!!

bonjour, j'aimerais savoir comment on lance un formulaire lorsque qu'on ouvre le fichier mdb. C'est une sorte de Menu comme ça l'utilisateur ne doit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2002 par
blux

Problème insertion données oracle

Maîtrisant mal les bases oracle, je soumet un problème intervenant lors de l'insertion de données: aprés avoir crée une nouvelle instance de base de d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2002 par
vinz

Probleme avec sql serveur

Salut Que faut-il faire quand vous essayer de vous connecter à une base de données et que vous recevez le message d'erreur suivant: Microsoft OLE D...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2002 par
teebo

As400 et sql server

bonjour j ai un gros probleme j aimerai savoir comment recuperer à l aide d un code des infos se trouvant sur l AS400 dans des tables sur SQL SERVER ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2002 par
marion

Exécuter une macro access d'une page asp

Bonjour à tous, Je suis présentement stagiaire en informatique ( ceci est mon premier stage ) et je cherche depuis plus d'une semaine comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2002 par
Julie

Servlet et oracle

Bonjour, je recherche un exemple de servlet avec connection, requetes,... à une base Oracle. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2002 par
ariock

Bd oracle

Je voudrais mettre des docs numeriques dans une bd(son,image...) g pris le champ qui contiendra les docs du type long row mais g'inore a la saisie(rem...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2002 par
emmanuelP

Les indexs avec oracle

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour indexer des colonnes sous Oracle afin de pouvoir faire un moteur de recherche.est ce quelqu'un a des inf...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2002 par
Magus

Access s'endort...

bonjour. J'ai developpé une application sous access qui est relié a une table sql par odbc. Apres un certain temps d' inactivité (environ 15 min), po...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2002 par
blux

Access len

Je suis en train d'effectuer une reprise d'info d'un formulaire sur un autre voila le code ---- Dim bds As database Dim rst As Recordset Dim SQLTxt As...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2002 par
thedavix

Access et image

Je travail sur une base de donnée access dans laquelle je doit incorporer plusieurs image (.jpeg) pour un même produit. J'ai incorporer des objets OLE...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2002 par
Aki

Eviter le numauto d'access ?!

hello! bon, une question plus simple que la précédente masi que je n'arrive pas à résoudre... En fait je veux éviter d'utiliser la numérotation auto...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2002 par
teebo

Access 97 et windows 2000 !!!!

Bonjour à tous ! désolé de vous solliciter en cette période de ponts !, mais besoin d'aide... Voici un petit morceau de code Access 97 qui permet de ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2002 par
Utilisateur anonyme

Installer oracle

salut, j ai oracle 8ie mais je ne peux travailler avec car je n arrive á installer et configurer correctement. pouvez-vous me dire comment ca se fait....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2002 par
Dan

Access dans visuel basic

j'ai mis un controle Data dans une feuille je lui ai affecté une base de données 2000 il le reconnait pas mais quand je lui affece une base de données...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2002 par
Petit-Jean

Au secours ! pb sous oracle...

Salut ! J'ai cette erreur qui apparait lorsque je me connecte sous Oracle : ERROR: ORA-01034: ORACLE not available ORA-09243: smsget: error attaching...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2002 par
sahaso

Order bey en oracle ???

puis je avoir la syntaxe exacte de 'order by' en oracle je veux que ca m'affiche dans un ordre decroissant ou croissant

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2002 par
JP coucou

Access 2000

J'ai un petit problème sur Access et je ne vois pas comment m'en sortir. J'ai réalisé un formulaire servant à noter un mot de passe pour la suite. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2002 par
Crystal.

Oracle ,sql et date(urgent!)

Salut all, g un petit souci avec une requette sql sous oracle 8i. Je voudrai tester si une date est inferieur a la date courante -30 minutes. Helas je...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2002 par
Peguinette
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 24 154