Importer des données access sous oracle
Bonjour, Voilà je suis assez embêté car je ne sais pas comment importer les données d'une base ACCESS dans une base Oracle 8.1.7. J'ai exporté les d...
Bonjour, Voilà je suis assez embêté car je ne sais pas comment importer les données d'une base ACCESS dans une base Oracle 8.1.7. J'ai exporté les d...
Bonjour a tous, Je vais allé droit au but. Est-il possible d'attaquer mes tables AS 400 a partir de sql Server SANS importer les 60 Go de données AS...
Voilà le cas : Sous Access, g un formulaire avec une liste de clients, pour chaque clien, correspond une fiche (un otre formulaire), pour chaque fich...
Bonjour, je gère une base de données sous Access 2000 et je voudrais ajouter une tablepour les opérateurs de saisie avec comme champs : Nom ; Mot de p...
J'ai créé une bd avec ACCESS 2000 et je "bute" sur un problème : j'ai un bon de commande dans lequel j'enregistre le client et les produits achetés. C...
Bonjour tout le monde Voici mon problème. J'ai fait un formulaire qui a trois colonnes. La première est un code de produit, les deux autres sont l...
Salut à tous j'ai besoin d'aide urgente svp... Je voudrais trouver un tutorial complet pour savoir comment faire marcher .htaccess car je veux à tout ...
bonjour j'ai un formulaire fournisseur avec une adresse mail concernant un fournisseur choisi dans une liste déroulant(je choisi par exemple le four...
Slt à tous!! Voici mon problème: Je fais une requête ds une base mysql et je recupère les résultats ds ds php4 grace à l'instruction suivante: /*je p...
bonjour Comment faire en code pour imprimer en mode paysage. J'utilise la proprieté docmd.printout mais il imprime en mode portrait. j'aimerai savoir...
SVP dans un module d'une base access j'ai une erreur au niveau du code (il ya une boucle): For J = 0 To thetable.Fields.Count - 1 DescColonne=MaTabl...
Salut, J'ai besoin de remplir des tables d'une base Access grace a des données contenues dans Excel... En faisant tout ca en ASP... L'utilisateur de ...
Bonjour à tous, J'aimerai récupérer des messages d'outlook/ outlook express avec access. Comment faire ?? Merci d'avance, Alex
Bonjour, j'ai un problème avec la fonction mysql_fetch_array(). $connexion = mysql_connect("host","user","pw"); $requete = "SELECT prenom,jour,mois ...
salutation :) je suis en train de faire une base de donné et je renconre le probleme suivant : j'ai besoin d'exporter des données vers excel pour fair...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec un formulaire que je n'arrive plus à afficher. J'arrive à l'ouvrir en "mode création", mais pas en mode "feuill...
Bonjour, J'ai une question sur le type de champ lien : J'ai mis une textbox d'un champ qui est de type hypertexte, le seul probleme c'est qu'apres l...
Bonjour à tous, J'ai une table qui rame enormement sous Oracle. J'aimerai donc vérifier si les Index de cette table sont toujours ok, comment faire ??...
Salut à tous, J'ai réalisé un petit programme sous Access (un carnet d'adresse). Je l'ai passé à une personne pour qu'elle l'utilise mais je continue ...
lorsque je veux mettre en relation 2 tables, entre la clé primaire de la table A et la clé étrangère se trouvant dans la table B, j'ai l'erreur suivan...
Slt!! j'essaie d'accéder à une base de données mais son accès a été sécurisé par l'ancien développeur. il faudrait la dévérouiller en récupérant les ...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire la façon la plus rapide d'accéder aux données d'une base access 2000 d'un serveur à partir d'une autre b...
comment envoyer un fichier text a un detinataire sous forme de ligne de commande dans un module acces
Bonjour, Je voudrais calculer des statistiques, savoir en particulier le nombre d'enregistrement que j'ai dans une requette, faut il que j'utilise du...
Salut, Je construis une BDD dans ACCESS, mais je débute en VBA. Je désire introduire dans un ormaulaire un bouton "PARCOURIR" qui permettra d'aller re...
Bonjour a tous, J`utilise beaucoup les Import Specifications d`Access pour importer des fichiers texte par exemple. J`aurais voulu savoir s`il était ...
Bonjour g un second soucis, Comment dois je afire pour accéder à un champ de ce type là : "Numéro Type" c'est à dire contenant un espace en ASP. j'ai...
Bonjour à tous, Help, je voudrais incrémenter le nombre d'années d'une date dans un champ texte sous access. J'applique la formule = AjDate("d", 30,...
Bonjour, Je voudrais savoir ce qui peut bloquer une connexion sur oracle : je tape: sqlplus xxx/yyy@zzz puis j'au un bloquage au niveau de : SQL*Plus...
Comment fait-on pour partager une table liée sous access 2002 ?? J'utilise cette table liée dans un formulaire.Ce meme formulaire peut etre ouvert par...
Il me semble que oracle serveur installe un serveur apache automatiquement, peut on utiliser ce serveur sans installer autre chose? Comment utiliser c...
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le resultat d'une requete dans un fichier texte (ou excel) . Merci d'avance. K!
Bonjour j'ai fait une base acces avec interface VBA Dans cette bes j'effectue des calcul sur des chiffre a 2 decimales et des conversion franc euro ...
je cherche une fonction sql qui me permettrais de changer un numérique en chaine de caractère dans ma requête sql. Ce qui me permettrai de retourner ...
Bonjour à tous et à toutes Mon problème est simple : est-ce-que vous pouvez m'expliquer comment créer et se servir d'un modèle dans un état ?? Ou bien...
Souhaite connaitre liens cours ou documentation gratuit en françai en ligne sur oracle merci d'avance.
Salut , Même en mettant les paramètres régionaux en anglais les champs que j'importe d'oracle type 10-FEB-03 ne sont pas reconnus erreur #Nombre... ...
Bonjour chers lecteurs J'ai Oracle 9i installé sous RedHat Linux. Ayant recu un scrip de création d'une base de données ne comportant que des instru...
hole toda la gente, voila mon probleme : j'ai creer une table avec access ensuite j'ai creer un formulaire pour cette table. jusqu'ici tout vas bien. ...
Salut J'ai installer oracle 8.0.5 pour NT sous win200 pro.Mais certaint assistant ne marche pas. J'ai pousuivi mes recherche pour voir sur quel f...
Salut, je recherche les solutions possibles pour un frontend pour une base de donnees Oracle 8i sur server w2k. L'entreprise utilise Citrix et a NFuse...
bonjour à tous Je viens d'installer Oracle 8.0.5 pour NT Edition Entreprise sous WIN 2000 sur ma machine mais quand je lance "ORACLE DATABASE ASSIS...
Salut à tous Je voudrais savoir: Etant donné que WIN2000 pro utilise la technologie NT est ce que Oracle 8.0.5 pour NT peut marcher sous Win 2...
bonjour :) j'ai svp 2 questions a poser a propos d'oracle : - A partir d'une base de données ORACLE administrée sous UNIX, quels sont les outils pro...
salut j'ai mise sur pied un base de donnée avec SQL server. Mais je n'arrive pas à la deplacer (copier) sur une autre machine. SVP comment faire pour?
Salut à tous Etant débutant en oracle et php je voudrais vous demander si c'est possible d'exploiter les données d'une base de données oracle avec PHP...
bonjour Je veux connaitre le code pour effacer le contenu d'une table.
Bonjour, j'ai testé le fichier ci-dessous et tout les access par http sont refoulé sur la page d'erreur. Donc jusque là ça va! Mais lorsque des scrip...
Salut à tous Je suis un débutant en oracle. J'aimerais savoir si c'est possible d'installer oracle 8i et le developpeur 2000 sur une seule machine....
Bonjour à tous! Svp existe il sur oracle 8 i un outil permettant la saisie directe des données dans une table sans passer par l'execution d'une requet...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.