Model conceptuel sous Oracle 9i
orezza
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Bo -
Bo -
Bonjour à tous,
J'ai crée une base de donnée sous Oracle 9i,
4 petites tables gentillettes et j'aimerais savoir si Oracle 9i permettais de modeliser à partir des tables que j'ai crée le schéma conceptuel correspondant.
De plus j'aimerais savoir si à partir d'un schéma de base de données relationelles contenu dans un fichier text ou autre Oracle 9i crérait diretement les Tables adequats.
Merci par avance.
J'ai crée une base de donnée sous Oracle 9i,
4 petites tables gentillettes et j'aimerais savoir si Oracle 9i permettais de modeliser à partir des tables que j'ai crée le schéma conceptuel correspondant.
De plus j'aimerais savoir si à partir d'un schéma de base de données relationelles contenu dans un fichier text ou autre Oracle 9i crérait diretement les Tables adequats.
Merci par avance.
A voir également:
- Model conceptuel sous Oracle 9i
- Webcam model - Guide
- Lenovo yoga 9i - Accueil - Ordinateurs
- Top model international avis - Forum Consommation & Internet
- Top Model International : arnaque ? - Forum Consommation & Internet
- Lenovo yoga 9i gen 8 - Accueil - Ordinateurs
2 réponses
hello
pour créer les tables à partir d'un fichier .sql, qui contient la définition (CREATE TABLE ... ) de la base, tu tapes dans sqlplus par exemple:
@monfichier
et oracle va complier tout ca.
voilu
pour créer les tables à partir d'un fichier .sql, qui contient la définition (CREATE TABLE ... ) de la base, tu tapes dans sqlplus par exemple:
@monfichier
et oracle va complier tout ca.
voilu
Mais en ce qui concerne la modelisation des models conceptuels t'as une idée ou pas ?
merci par avance.