Les discussions

[utilisation access 97]

Résolu

Bonjour à Tous du "vieux" nouveau. Je souhaiterai à partir de 2tables access 97("clients" et "Commandes") recopier les données de 4 champs de la tabl...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Papydd

Pb d'insertion dans mysql image gd

Bonjour , j'ai un probleme pour mettre en base une image generé par GD, pourtant l'image non redentionné poar gd apparais bien a l'affichage masi cell...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
crabs

[mysql]requete ...

Résolu

Salut à tous et pi bonne année ;) Voilà j'ai un soucis aec une sale requete . Je m'explique : j'ai 2 table : tab_2004 : ___________________________...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Zep3k!GnO

Access champ automatique

Bonjour Je voudrais que lorque je remplis "champ1" le "champ2" prenne la valeur de 1 Et si "champ1" est vide "champ2" aussi comment faire au secour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
mohammed

Oracle version 7

Résolu

SVP je veut savoire quelles sont les limites de la base de données oracle version 7.merci beaucoups pour votre attention

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
bacchuss

Formulaire access - champs

Bonjour, j'ai une question qui doit être simple dans Access. J'ai deux tables liées par un numéro unique. Dans la table A, j'ai le numéro et le nom ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
Lupin

Access 2002

Bonjour et bonne année 2006 ! J'ai acheté un livre sur access 2002 pour pouvoir utiliser la base de donnée access mais je ne trouve pas ça très explic...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
toto

Pilote permettant de se connecter à oracle 8

Slt Forum. Voilà j'ai effectué un stage dernièrement a la direction général des impôts de mon pays. Je devais dévellopper une application ayant une ba...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Michael_Ange

Aide sur sql sous access - requetes

Bonsoir, Est ce que par hasard un fan de sql ou d'access saurait me dire comment réutiliser la première ligne du résultat d'une requete sous access ?...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
djest@

Faire du texte déroulant avec access 2003

Bonjour a tous et a toutes. Je voudrais mêtre du texte déroulant dans un formulaire access 2003 pour donné de l'information du fonctionnement du dit f...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
gagm

Oracle

bonjour,j'ai besoin d'un guide pratique sur ORACLE.Avec des exercices corrigés si possible.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
bacchuss

Pb avec mysql_fecth

Résolu

Bonjour J'ai été sur pas mal de forum, j'ai essayé ce qui était ce qui était précisé sans résultat. Y a t'il une personne qui puisse me tirer de ce bo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
oriviera

Vues dans sql server

Résolu

Bonjour, Je débute sur SQL server. Je viens de découvrir que si je dépose dans une vue par exemple le calcul suivant: 1/2 j'obtiens le résultat 0 da...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
ordilibre

Probleme requetes access 2000

Bonjour J ai un probleme dans une requete Access 2000. je cree une requete qui lie 2 tables . Certains champs dans la requete n ont pas de corres...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
anil21fr

Access lire à partir d'un form ds table

Bonjour, J'aimerai vérifier depuis un formulaire si l'enregistrement existe dans la table... mais je ne sais pas comment.... que dois-je mettre à la...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
nabil

[access tronquer des codebare

Slt. je doit scanner des codebarre dans une DB access. Malheureusement ils n'ont pas toujours le meme format. cad pour le meme numero 'd article' je...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
toto

Oracle/sql : prendre en compte le 0 ds count

salut, on a un petit probleme!! On a une table cage qui contient un numero de cage et une fonction cage. une table animal qui contient numero de ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
bacchuss

Role d'un dba (sql server)

Salut a tous, je devrai rentrer en stage en administration de base de donnees sous SQL Server 2000 de microsoft. Tenant compte du fait qu'a l'univ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
knightdogg

Utilisation du "count" sous sql server

Salut a tous SVP j'aimerai savoir comment fonctionne le "count" en SQL Server? En fait je doit ecrire une procedure devant compter le nombre de fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
hssissen

Access language

Bonjour Je suis à la recherche d'un programme access pour la création d'un projet de thalasso en Afrique. Merci de votre soutien

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Devoir oracle

Bonjour, SVP j'ai un devoir en ORACLE que je dois rendre le 23 novembre alors que j'ai des difficultés. Merci d'avance le devoir est ainsi libellé: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Galsungen

Oracle

j'aimerais savoir est ce que oracle accepte la langue arabe ou non. si non est ce que vous pouvez me dier comment le configurer. merci bq

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
chibanird

[impression] access 2000 sur un dell latitude

Bonjour, Sur un portable DELL Latitude D610, la prévisualisation est correcte avec les bonnes données. Seulement lorsqu'on essaye d'imprimer, les do...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
Lust

Mysql_fetch_row()

Bonjour, J'ai le message Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp\www\intranet\p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
GallyNet

Erreur warning mysql_fetch_array

Bonjour, je vous donne mon code et l'erreur juste en dessous merci de m'aider j'ai analyser plusieurs fois mon code mais le code fais toujours cette e...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
fabrice11901

.htaccess et l'erreur 403

Bonsoir, Voici mon problème : Dans un répertoire, j'ai des photos en jpg, gif, png. Quand je veux les visualiser en direct dans le navigateur, cad ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
crabs

Access - désactiver la croix du logiciel

Bonjour, J'ai besoin d'interdire la fermeture de la fenêtre access pour obliger l'utilisateur à passer par le menu quitter d'une barre de menu précéd...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Older

Oracle

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me passer un lien où trouver des cours sur ORACLE. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
Galsungen

Connexion access avec ado

Salut à vous, Eh bien j'ai un problème qui me dérange depuis un bon moment. En fait, j'ai réalisé une application de gestion de stocks sur Access. Ell...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
RicHamilton

Question access - zone de texte et locked

Résolu

Salut, J'ai une zone de texte "toto" sur mon formulaire lorsque je fais toto.Locked = true ou false ainsi que Enabled, je peux toujours ecrire dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

Access 2003

Bonjour, Je rencontre un souci dans access : SELECT IIf ............ .......................... FROM [Nombre d'OF reel SANS MACHINE et PAR MOIS 2005]...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Lust

[oracle sql] creer des contraintes

Bonjour à toutes et tous, Voila j'aurais envie de créer des contraintes qui obligeraient les utilisateurs d'encoder des données sous un format conf...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
JSpeirs

Importer des requetes access dans excel

Bonjour J ai defini des requetes sous Access en utilisant des fonctions presonnalisees (qui travaillent sur les recordset etc...) Les requetes march...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
WhiteFang

Access vers excel

Bonjour, je développe une application sur access et je fais des sorties vers excel qui marchent bien. J'ai un petit pb: lorsque je veux mettre en for...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
Kobaya

[sql server] comment fusionner 2 bdd ?

Résolu

Bonjour, j'ai 2 bases de données sous SQL server 8 que j'aimerais fusionner. J'ai regardé un peu partout sur le forum et j'ai vu que l'un d'entre vou...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
Riwalenn

[sql] requete asp sur base access 97

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une requete, mais d'abord je vais vous presenter les tables : Theme: id : identifiant du theme desc : description d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
nico7382

Options mysqldump

Résolu

Bonjour, J'effectue régulièrement des backups d'un base de données MySQL. (4.0.24_Debian-10-log) J'utilise des contraintes (foreign keys) sur plusie...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
jisisv

[oracle8i sql*plus]

Bonjour ; avec SGBD oracle 8i pour créer une nouvelle base de donnée on utilise l'outil sql*plus il ya trois champs à remplir nom utilisateur,mot de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2005 par
sebastien legentil

Remplir 1 listbox avec une table access 2000

bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour mettre les données d'une table access dans une listbox. Merci par avance Eric

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Déclencheur pl/sql (oracle)

Salut tout le monde. dites moi est ce qu'il existe un déclencheur pl/sql qui permet d'executer des instructions au fur et a mesure qu'une zone texte e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
Michael_Ange

Problème oracle8i

salut tout le monde! J'ai installé Oracle 8i et créée une base de données par défaut. Juste apres cette installation, je pouvais y acceder et manipu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
éri

Sql server 2000

Comment configure-t-on sql server 2000 ? Malgré l'aide s'y trouvant je ne me suis pas en sorti.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
sebsauvage

Oracle et developer 2000

SALUT, je veux travailler avec form bulder, report bulder du produit oracle developer 2000 sur un pc local. mon problème est le suivant Pour exéc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
éri

Choisir access ou my sql ? sinon free jdbc

Bonsoir Jhesite entre access et My sql comme Systeme de Gestion de Base Donnees de mon application?je cherche aussi un SGBD free... Pourriez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
asevere

Access 2.0

Bonjour, J'ai un ennui, car je dois resoudre un probleme, voici le probleme: Y a un programme (un .exe) qui s'appuye sur une base de donnée access 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Pb mysql_connect

Bonjour voilà quand j'essaie de me connecter à ma base de données mysql avec mysql_connect("localhost", "Gfellas", ""); ca me marque ce message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Remmy

Problème mysql_fetch_array

Résolu

Salut à tous, j'ai fais une requête et je veux afficher les résultats dans différentes colonnes d'un tableau... Voila ma requête : $carac = mssql_qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
maily

Conversion base access en texte

bonjour donc je voudrais savoir si il est possible de convertir une base (access ou autre ) en fichiers texte . le but serait de recuperer les infos d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
arth

Probleme de mysql_fetch_object

Bonjour a tous.Je suis en train de prog un code en php avec des variables recuperees de html. Voila mon code: Connexion à MySQL STATISTIQUES...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
ethan55

Equivalent de auto_increment en sql server

Salut à tous! Je voudrais savoir s'il existe l'équivalent du "auto_increment" de Mysql ou du compteur Access au niveau de SQL Server.. Merci d'avance....

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
sebsauvage
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 24 222