Les discussions
[utilisation access 97]
RésoluBonjour à Tous du "vieux" nouveau. Je souhaiterai à partir de 2tables access 97("clients" et "Commandes") recopier les données de 4 champs de la tabl...
Pb d'insertion dans mysql image gd
Bonjour , j'ai un probleme pour mettre en base une image generé par GD, pourtant l'image non redentionné poar gd apparais bien a l'affichage masi cell...
[mysql]requete ...
RésoluSalut à tous et pi bonne année ;) Voilà j'ai un soucis aec une sale requete . Je m'explique : j'ai 2 table : tab_2004 : ___________________________...
Access champ automatique
Bonjour Je voudrais que lorque je remplis "champ1" le "champ2" prenne la valeur de 1 Et si "champ1" est vide "champ2" aussi comment faire au secour ...
Oracle version 7
RésoluSVP je veut savoire quelles sont les limites de la base de données oracle version 7.merci beaucoups pour votre attention
Formulaire access - champs
Bonjour, j'ai une question qui doit être simple dans Access. J'ai deux tables liées par un numéro unique. Dans la table A, j'ai le numéro et le nom ...
Access 2002
Bonjour et bonne année 2006 ! J'ai acheté un livre sur access 2002 pour pouvoir utiliser la base de donnée access mais je ne trouve pas ça très explic...
Pilote permettant de se connecter à oracle 8
Slt Forum. Voilà j'ai effectué un stage dernièrement a la direction général des impôts de mon pays. Je devais dévellopper une application ayant une ba...
Aide sur sql sous access - requetes
Bonsoir, Est ce que par hasard un fan de sql ou d'access saurait me dire comment réutiliser la première ligne du résultat d'une requete sous access ?...
Faire du texte déroulant avec access 2003
Bonjour a tous et a toutes. Je voudrais mêtre du texte déroulant dans un formulaire access 2003 pour donné de l'information du fonctionnement du dit f...
Oracle
bonjour,j'ai besoin d'un guide pratique sur ORACLE.Avec des exercices corrigés si possible.Merci.
Pb avec mysql_fecth
RésoluBonjour J'ai été sur pas mal de forum, j'ai essayé ce qui était ce qui était précisé sans résultat. Y a t'il une personne qui puisse me tirer de ce bo...
Vues dans sql server
RésoluBonjour, Je débute sur SQL server. Je viens de découvrir que si je dépose dans une vue par exemple le calcul suivant: 1/2 j'obtiens le résultat 0 da...
Probleme requetes access 2000
Bonjour J ai un probleme dans une requete Access 2000. je cree une requete qui lie 2 tables . Certains champs dans la requete n ont pas de corres...
Access lire à partir d'un form ds table
Bonjour, J'aimerai vérifier depuis un formulaire si l'enregistrement existe dans la table... mais je ne sais pas comment.... que dois-je mettre à la...
[access tronquer des codebare
Slt. je doit scanner des codebarre dans une DB access. Malheureusement ils n'ont pas toujours le meme format. cad pour le meme numero 'd article' je...
Oracle/sql : prendre en compte le 0 ds count
salut, on a un petit probleme!! On a une table cage qui contient un numero de cage et une fonction cage. une table animal qui contient numero de ca...
Role d'un dba (sql server)
Salut a tous, je devrai rentrer en stage en administration de base de donnees sous SQL Server 2000 de microsoft. Tenant compte du fait qu'a l'univ...
Utilisation du "count" sous sql server
Salut a tous SVP j'aimerai savoir comment fonctionne le "count" en SQL Server? En fait je doit ecrire une procedure devant compter le nombre de fo...
Access language
Bonjour Je suis à la recherche d'un programme access pour la création d'un projet de thalasso en Afrique. Merci de votre soutien
Devoir oracle
Bonjour, SVP j'ai un devoir en ORACLE que je dois rendre le 23 novembre alors que j'ai des difficultés. Merci d'avance le devoir est ainsi libellé: ...
Oracle
j'aimerais savoir est ce que oracle accepte la langue arabe ou non. si non est ce que vous pouvez me dier comment le configurer. merci bq
[impression] access 2000 sur un dell latitude
Bonjour, Sur un portable DELL Latitude D610, la prévisualisation est correcte avec les bonnes données. Seulement lorsqu'on essaye d'imprimer, les do...
Mysql_fetch_row()
Bonjour, J'ai le message Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp\www\intranet\p...
Erreur warning mysql_fetch_array
Bonjour, je vous donne mon code et l'erreur juste en dessous merci de m'aider j'ai analyser plusieurs fois mon code mais le code fais toujours cette e...
.htaccess et l'erreur 403
Bonsoir, Voici mon problème : Dans un répertoire, j'ai des photos en jpg, gif, png. Quand je veux les visualiser en direct dans le navigateur, cad ...
Access - désactiver la croix du logiciel
Bonjour, J'ai besoin d'interdire la fermeture de la fenêtre access pour obliger l'utilisateur à passer par le menu quitter d'une barre de menu précéd...
Oracle
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me passer un lien où trouver des cours sur ORACLE. Merci
Connexion access avec ado
Salut à vous, Eh bien j'ai un problème qui me dérange depuis un bon moment. En fait, j'ai réalisé une application de gestion de stocks sur Access. Ell...
Question access - zone de texte et locked
RésoluSalut, J'ai une zone de texte "toto" sur mon formulaire lorsque je fais toto.Locked = true ou false ainsi que Enabled, je peux toujours ecrire dans ...
Access 2003
Bonjour, Je rencontre un souci dans access : SELECT IIf ............ .......................... FROM [Nombre d'OF reel SANS MACHINE et PAR MOIS 2005]...
[oracle sql] creer des contraintes
Bonjour à toutes et tous, Voila j'aurais envie de créer des contraintes qui obligeraient les utilisateurs d'encoder des données sous un format conf...
Importer des requetes access dans excel
Bonjour J ai defini des requetes sous Access en utilisant des fonctions presonnalisees (qui travaillent sur les recordset etc...) Les requetes march...
Access vers excel
Bonjour, je développe une application sur access et je fais des sorties vers excel qui marchent bien. J'ai un petit pb: lorsque je veux mettre en for...
[sql server] comment fusionner 2 bdd ?
RésoluBonjour, j'ai 2 bases de données sous SQL server 8 que j'aimerais fusionner. J'ai regardé un peu partout sur le forum et j'ai vu que l'un d'entre vou...
[sql] requete asp sur base access 97
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une requete, mais d'abord je vais vous presenter les tables : Theme: id : identifiant du theme desc : description d...
Options mysqldump
RésoluBonjour, J'effectue régulièrement des backups d'un base de données MySQL. (4.0.24_Debian-10-log) J'utilise des contraintes (foreign keys) sur plusie...
[oracle8i sql*plus]
Bonjour ; avec SGBD oracle 8i pour créer une nouvelle base de donnée on utilise l'outil sql*plus il ya trois champs à remplir nom utilisateur,mot de...
Remplir 1 listbox avec une table access 2000
bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour mettre les données d'une table access dans une listbox. Merci par avance Eric
Déclencheur pl/sql (oracle)
Salut tout le monde. dites moi est ce qu'il existe un déclencheur pl/sql qui permet d'executer des instructions au fur et a mesure qu'une zone texte e...
Problème oracle8i
salut tout le monde! J'ai installé Oracle 8i et créée une base de données par défaut. Juste apres cette installation, je pouvais y acceder et manipu...
Sql server 2000
Comment configure-t-on sql server 2000 ? Malgré l'aide s'y trouvant je ne me suis pas en sorti.
Oracle et developer 2000
SALUT, je veux travailler avec form bulder, report bulder du produit oracle developer 2000 sur un pc local. mon problème est le suivant Pour exéc...
Choisir access ou my sql ? sinon free jdbc
Bonsoir Jhesite entre access et My sql comme Systeme de Gestion de Base Donnees de mon application?je cherche aussi un SGBD free... Pourriez vous m'ai...
Access 2.0
Bonjour, J'ai un ennui, car je dois resoudre un probleme, voici le probleme: Y a un programme (un .exe) qui s'appuye sur une base de donnée access 2...
Pb mysql_connect
Bonjour voilà quand j'essaie de me connecter à ma base de données mysql avec mysql_connect("localhost", "Gfellas", ""); ca me marque ce message d'err...
Problème mysql_fetch_array
RésoluSalut à tous, j'ai fais une requête et je veux afficher les résultats dans différentes colonnes d'un tableau... Voila ma requête : $carac = mssql_qu...
Conversion base access en texte
bonjour donc je voudrais savoir si il est possible de convertir une base (access ou autre ) en fichiers texte . le but serait de recuperer les infos d...
Probleme de mysql_fetch_object
Bonjour a tous.Je suis en train de prog un code en php avec des variables recuperees de html. Voila mon code: Connexion à MySQL STATISTIQUES...
Equivalent de auto_increment en sql server
Salut à tous! Je voudrais savoir s'il existe l'équivalent du "auto_increment" de Mysql ou du compteur Access au niveau de SQL Server.. Merci d'avance....