Pilote permettant de se connecter à oracle 8
Michael_Ange
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
Michael_Ange Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michael_Ange Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt Forum. Voilà j'ai effectué un stage dernièrement a la direction général des impôts de mon pays. Je devais dévellopper une application ayant une base implémenté sous oracle 8, et pour l'interface on m'a obligé à utiliser forms builder 5.0 (Je sais, c'est complètement dépassé). Mon problème est que je dois maintenant rédiger un rapport dans lequel je dois évidemment présenter l'application, mais aussi l'architecture interne qui va permettre aux utilisateurs d'avoir accès aux informations de la base de données.
Ma question est la suivante: Quelle est l'architecture que je dois présenter dans mon cas: est ce l'architecture ODBC, ou une autre que je dois présenter. pitié les gars ça urge!!!
Ma question est la suivante: Quelle est l'architecture que je dois présenter dans mon cas: est ce l'architecture ODBC, ou une autre que je dois présenter. pitié les gars ça urge!!!
A voir également:
- Pilote permettant de se connecter à oracle 8
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel