A voir également:
- [ACCESS DEVELOPPER]
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Exemple base de données Access de gestion ✓ - Forum Logiciels
- Quick acces ✓ - Forum Windows
1 réponse
Je suis aussi a me renseigner à ce sujet, mais d’après ce que j'ai lu sur le site de Microsoft (http://www.microsoft.com/france/msdn/office/articles/2004-02-05-odc_acdeployADE.mspx)
Le produit Access Developer Extensions fait partie des outils Microsoft® Visual Studio® pour Microsoft Office System. Pour plus d'informations sur les outils Visual Studio pour Office, reportez-vous à Visual Studio Tools for the Microsoft Office System on the Office Developer Center (en anglais).
Mais il paraît que ce n'est pas obligatoire, je cherche dans ce sens plutôt que d’essayer d'acheter Visual Studio pour l'instant.
Si vous en savez plus, tenez moi au courant, SVP.
Le produit Access Developer Extensions fait partie des outils Microsoft® Visual Studio® pour Microsoft Office System. Pour plus d'informations sur les outils Visual Studio pour Office, reportez-vous à Visual Studio Tools for the Microsoft Office System on the Office Developer Center (en anglais).
Mais il paraît que ce n'est pas obligatoire, je cherche dans ce sens plutôt que d’essayer d'acheter Visual Studio pour l'instant.
Si vous en savez plus, tenez moi au courant, SVP.