[ACCESS DEVELOPPER]
Fermé
KARTTI
-
14 févr. 2006 à 19:57
isa911 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 28 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 16 mars 2006 à 15:36
isa911 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 28 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 16 mars 2006 à 15:36
A voir également:
- [ACCESS DEVELOPPER]
- Access appdata - Guide
- You don't have permission to access this resource ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Port access - Forum Réseau
- Recovery access - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
isa911
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
16 mars 2006 à 15:36
16 mars 2006 à 15:36
Je suis aussi a me renseigner à ce sujet, mais d’après ce que j'ai lu sur le site de Microsoft (http://www.microsoft.com/france/msdn/office/articles/2004-02-05-odc_acdeployADE.mspx)
Le produit Access Developer Extensions fait partie des outils Microsoft® Visual Studio® pour Microsoft Office System. Pour plus d'informations sur les outils Visual Studio pour Office, reportez-vous à Visual Studio Tools for the Microsoft Office System on the Office Developer Center (en anglais).
Mais il paraît que ce n'est pas obligatoire, je cherche dans ce sens plutôt que d’essayer d'acheter Visual Studio pour l'instant.
Si vous en savez plus, tenez moi au courant, SVP.
Le produit Access Developer Extensions fait partie des outils Microsoft® Visual Studio® pour Microsoft Office System. Pour plus d'informations sur les outils Visual Studio pour Office, reportez-vous à Visual Studio Tools for the Microsoft Office System on the Office Developer Center (en anglais).
Mais il paraît que ce n'est pas obligatoire, je cherche dans ce sens plutôt que d’essayer d'acheter Visual Studio pour l'instant.
Si vous en savez plus, tenez moi au courant, SVP.