Migrer une base Oracle sur Access
Wladi29
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27121 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27121 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir les couches tard !!
Voilà, J'ai actuellement une base de données sur Oracle, j'ai réussi à importer les tables sur Access mais maintenant j'aimerais bien que lorsque je modifie la base sur Oracle la modification soit prise en compte sur la base Access.
Quelqu'un sait t'il comment je pourrais procéder ?
En vous remerciant !
Voilà, J'ai actuellement une base de données sur Oracle, j'ai réussi à importer les tables sur Access mais maintenant j'aimerais bien que lorsque je modifie la base sur Oracle la modification soit prise en compte sur la base Access.
Quelqu'un sait t'il comment je pourrais procéder ?
En vous remerciant !
A voir également:
- Migrer une base Oracle sur Access
- Base de registre - Guide
- Migrer windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Access runtime ✓ - Forum Access
2 réponses
Salut,
la solution ne consiste pas à importer les données dans ACCESS, mais de dire à ACCESS que ses données sont dans ORACLE... C'est à dire, lier les tables d'ACCESS à ORACLE...
A+ Blux
la solution ne consiste pas à importer les données dans ACCESS, mais de dire à ACCESS que ses données sont dans ORACLE... C'est à dire, lier les tables d'ACCESS à ORACLE...
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
Salut Blux !
Merci beaucoup de ta réponse !
Je viens de chercher sur Internet comment lier une base Access à Oracle et G trouver un bon document apparement. Donc si quelqu'un est dans le même cas de moi, voici l'adresse :
http://zuse.esnig.cifom.ch/analyse/d6ithemes/repriseDonnees/reprisedonnees02.htm
@+ Et merci encore !!!
Merci beaucoup de ta réponse !
Je viens de chercher sur Internet comment lier une base Access à Oracle et G trouver un bon document apparement. Donc si quelqu'un est dans le même cas de moi, voici l'adresse :
http://zuse.esnig.cifom.ch/analyse/d6ithemes/repriseDonnees/reprisedonnees02.htm
@+ Et merci encore !!!