Aide sur sql server2000
titeuf2525
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
quirce -
quirce -
Bonjour,
je madresse àtous ce qui savent programmer avec sql server ma demande est comme suivant :
je veux une procedure avec sql server on obtenant le nom du jour par une date donné je remercie en avance ce qui va maider merci pour tous
je madresse àtous ce qui savent programmer avec sql server ma demande est comme suivant :
je veux une procedure avec sql server on obtenant le nom du jour par une date donné je remercie en avance ce qui va maider merci pour tous
A voir également:
- Aide sur sql server2000
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requete sql pix - Forum PHP
- Additions et multiplication dans des requêtes SQL ✓ - Forum MySQL
- Sql query download - Télécharger - Gestion de données
- Ora-00933: la commande sql ne se termine pas correctement ✓ - Forum Oracle
9 réponses
merci dabord
je veux onbtenir le nom du jour c-àd lorsque j'ecris un date precis cc-àd aprés 1582 comme jj/mm/aaaa la procedure stocké ou triggers me donne le jour correspandant est lundi ou mardi....
j'espere que jai expliqué ssi quelque chose nest pas clair svp signale le
je veux onbtenir le nom du jour c-àd lorsque j'ecris un date precis cc-àd aprés 1582 comme jj/mm/aaaa la procedure stocké ou triggers me donne le jour correspandant est lundi ou mardi....
j'espere que jai expliqué ssi quelque chose nest pas clair svp signale le
ok, je crois avoir compris mais je ne vois pas l'utilité de faire une procédure stockée ou un trigger pour ça ???
Regarde sur ce lien si tu peux trouver ton bonheur : https://fadace.developpez.com/sgbdcmp/fonctions/#temporel
bon courage
;o)
Polux
Regarde sur ce lien si tu peux trouver ton bonheur : https://fadace.developpez.com/sgbdcmp/fonctions/#temporel
bon courage
;o)
Polux
sur ce que j'ai vu sur le lien, la fonction pour donner le jour de la semaine selon une date ne fonctionne pas en SQL.
En quel langage est le programme ?
En quel langage est le programme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci Polux pour votre aide et pour votre intereé
ce que je ve dire c'est que je ve pas la date du systeme ou autre mais ce que je veux c'est d'utilser la formule de zeller pour ibtenir le nom de jour c-àd lorsque je donne 25/05/1986 me donnne le jour correspandant est le "machin"
merci si vous avez une idé sur celà et merci encore une fois
ce que je ve dire c'est que je ve pas la date du systeme ou autre mais ce que je veux c'est d'utilser la formule de zeller pour ibtenir le nom de jour c-àd lorsque je donne 25/05/1986 me donnne le jour correspandant est le "machin"
merci si vous avez une idé sur celà et merci encore une fois
merci pas precisament un langage mais dans sql server une procedure stocké on peu utiliser vbnet2003
la fonction pour extraire le jour n'existe pas en SQL, donc on ne peut pas faire un trigger ou une procédure stockée avec cette fonction
merci pour tousces effort mo,ami polux
je continue à chercher si je le trouve je vai le signaler meme je fai stout mes possible pour lavoir merci mon ami
je continue à chercher si je le trouve je vai le signaler meme je fai stout mes possible pour lavoir merci mon ami
Depuis quelques temps j'ai ce massage de façon récurrente quand je navigue sur des sites commerciaux sur le net:
Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e14'
Incorrect syntax near the keyword 'and'.
/lib/rstlib.asp, line 19
Cela m'arrive quand je lance une recherche pour un produit spécifique, par exemple sur un site de commerce en ligne.
ça vous dit quelque chose?
Merci
Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e14'
Incorrect syntax near the keyword 'and'.
/lib/rstlib.asp, line 19
Cela m'arrive quand je lance une recherche pour un produit spécifique, par exemple sur un site de commerce en ligne.
ça vous dit quelque chose?
Merci