Erreur d'exécution 13 : incompatibilité

Résolu/Fermé
ETSSieb Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 28 avril 2010 à 17:18
ETSSieb Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 29 avril 2010 à 13:42
Bonjour,

Etant extremement novice sur Access, je sollicite votre aide par rapport au message d'erreur que je rencontre :

J'ai souhaité marquer une condition sur un champ :

Private Sub Action_DAppel_AfterUpdate()
If [Action_DAppel] = "Msg BV" Or "Clt Abs." Or "Msg SFR" Or "Msg Orange" Or "Pas de BV" Or "Clt Indispo." Or "Ligne Suspendue" Or "Veut pas Régler" Or "Résiliation Imp" Or "Fraude" Or "Résiliation GD" Or "Prob. Tech NonJoint" Or "Back Office NonJoint" Then
MsgBox "Merci d'envoyer un SMS"
End If
End Sub

Pouvez-vous me venir en aide?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut

je pratique pas trop Access mais ton erreur doit être que pour comparer une chaîne à une liste de chaînes, tu dois explicitement comparer la chaîne à un élément de la liste (a) ou chercher la présence de la chaîne dans la concaténation des éléments de ta liste (b)

a) if Action = "Msg BV" Or Action = "Clt Abs." Or Action = "Msg SFR" etc then
b) if instr(Action, "Msg BV|Clt Abs.|Msg SFR|Msg Orange|etc") > 0 then
0
ETSSieb Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010
29 avril 2010 à 13:42
Bonjour,

Oui, effectivement ca fonctionne désormais !

Merci beaucoup pour ton aide!
0