Assistant liste de choix excel open office

moche-goss -  
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise la fonction assistant liste de choix sur open office Excel, Je saisi donc plusieurs choix dans des cellules mais le problème cet que j'ai dans des colonnes avec plus de 30 choix donc 30 cellules et quand j'imprime ça fait moche, vous voyez ce que je veux dire ?

Je voudrais donc mettre mes choix dans une 2ème feuille mais que je puisse les insérer dans la 1ère feuille à partir de la source de l'assistant liste de choix ?
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1 réponse

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311
 
Bonjour,

sur open office Excel

Open Office est une suite développée par Sun (maintenant Oracle), Excel fait partie de la suite Microsoft Office. Donc tu utilises soit l'un soit l'autre mais pas les deux.

Pour une meilleur réponse à ta question, lequel des deux logiciels utilises-tu ? Excel (Microsoft Office) ou Calc (Open Office) ?
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