Au secours mes doc effacés !
Résolu
Godzilla06
-
Godzilla06 -
Godzilla06 -
Bonjours à tous ! Je suis paniqué ! J'ai effacé par mégarde tous le contenu de "mes documents". Il y avait plein de documents importants, des photos, des musiques,...
Pitié ! Y-a-t-il un moyen de tout récupérer !
Je panique !!!
Pitié ! Y-a-t-il un moyen de tout récupérer !
Je panique !!!
A voir également:
- Au secours mes doc effacés !
- .Doc - Guide
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Signer un doc word - Guide
- Ouvrir un doc odt - Guide
5 réponses
Salut
Bon pas cool tout çà !
A part essayer des logiciels de restauration de fichiers je ne sais pas si il y a beaucoup de solutions.
Si c'est récent et que tu n'as pas trop écrit / effacé sur ton disque tu peux récupérer des fichiers
Tu peux essayer ces logiciels :
- Recover Files
- Seagate file recovery
- FreeUndelete
Je ne sais plus si ils sont gratuit
J'en ai eu l'utilité et ce sont ceux qui ont trouvé le plus de fichiers
Cordialement
Bon pas cool tout çà !
A part essayer des logiciels de restauration de fichiers je ne sais pas si il y a beaucoup de solutions.
Si c'est récent et que tu n'as pas trop écrit / effacé sur ton disque tu peux récupérer des fichiers
Tu peux essayer ces logiciels :
- Recover Files
- Seagate file recovery
- FreeUndelete
Je ne sais plus si ils sont gratuit
J'en ai eu l'utilité et ce sont ceux qui ont trouvé le plus de fichiers
Cordialement
Merci sebooch ! J'ai téléchargé Recuva et j'ai tout retrouvé !
Mais maintenant tout est en vrac (plus de dossier, sous dossiers,...). Donc faut que je réorganise tout !
Merci beaucoup en tout cas pour vos conseils pratiques ! Pourvu que sa serve à d'autres !
Cordialement
Mais maintenant tout est en vrac (plus de dossier, sous dossiers,...). Donc faut que je réorganise tout !
Merci beaucoup en tout cas pour vos conseils pratiques ! Pourvu que sa serve à d'autres !
Cordialement
Détail en + :
en fait je voulais supprimer juste un dossier et j'ai été trop vite : j'ai tous supprimé.
Mais c'était trop gros pour aller ds la corbeille et ils m'ont demandé si je voulais le supprimer définitivement. Croyant que c'était le dossier que je voulais supprimé j'ai dit OK. Et sa ma tout effacé.
Tout est-il perdu définitivement !!!
TOTAL PANIQUE !!!!
en fait je voulais supprimer juste un dossier et j'ai été trop vite : j'ai tous supprimé.
Mais c'était trop gros pour aller ds la corbeille et ils m'ont demandé si je voulais le supprimer définitivement. Croyant que c'était le dossier que je voulais supprimé j'ai dit OK. Et sa ma tout effacé.
Tout est-il perdu définitivement !!!
TOTAL PANIQUE !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question