Erreur Delphi
Résolu
Mileys
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Mileys Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mileys Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
je suis entrain de faire un TP(Fiche de données"saisie des fournisseurs") avec Delphi mais j'ai un probleme quand je tape ces deux instructions:
Code : Delphi
il m'affiche un message d'erreur:[Erreur] Pstck.pas(74): Identificateur non déclaré : 'FDM'.
s'il vous plais qu'est ce que je dois faire et c'est quoi"FDM"??
merci d'avance.
je suis entrain de faire un TP(Fiche de données"saisie des fournisseurs") avec Delphi mais j'ai un probleme quand je tape ces deux instructions:
Code : Delphi
FDM.Fournisseur.Append; EditCodFour.setFocus;
il m'affiche un message d'erreur:[Erreur] Pstck.pas(74): Identificateur non déclaré : 'FDM'.
s'il vous plais qu'est ce que je dois faire et c'est quoi"FDM"??
merci d'avance.
A voir également:
- Erreur Delphi
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
4 réponses
bonjour,
si toi tu ne le sait pas !!
donne voir le code en entier, les devins n'existe pas sur le forum
a+
si toi tu ne le sait pas !!
donne voir le code en entier, les devins n'existe pas sur le forum
a+
Je suis entrain de créer des boutons, donc j'ai suivie tout le tp jusqu'à:
-Double cliquer sur le bouton de commande Ajouter pour créer le gestionnaire de l'évènement 'Clic' du bouton de commande 'BoutonAjouter': Tapez les instructions a l'emplacement du curseur:
FDM.Fournisseur.Append;
EditCodFour.setFocus;
quand j'exécute en cliquant sur F9 j'ai l'erreur : identificateur non déclaré: FDM
-Double cliquer sur le bouton de commande Ajouter pour créer le gestionnaire de l'évènement 'Clic' du bouton de commande 'BoutonAjouter': Tapez les instructions a l'emplacement du curseur:
FDM.Fournisseur.Append;
EditCodFour.setFocus;
quand j'exécute en cliquant sur F9 j'ai l'erreur : identificateur non déclaré: FDM