Difficultées a mettre ma base de données suré
Anthony
-
blux Messages postés 27147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais déjà demandé un peu d'aide sur ce forum et j'ai eut des réponses qui m'ont beaucoup aidé.
Je vous demande donc une nouvelle fois un petit coup de pouce. ;)
Mon problème est le suivant :
J'ai mis mon fichier Access sur le réseau local mais il est impossible de l'ouvrir sur deux ordinateurs en même temps, ce qui est un problème majeur car nous aimerions que plusieurs personnes puissent rentrer une facture en même dans la même base de données.
Quand il est ouvert sur un ordi il faut d'abord le fermé avant de pourvoir utiliser un deuxième ordinateur.
Que faire?
Cordialement
Anthony
J'avais déjà demandé un peu d'aide sur ce forum et j'ai eut des réponses qui m'ont beaucoup aidé.
Je vous demande donc une nouvelle fois un petit coup de pouce. ;)
Mon problème est le suivant :
J'ai mis mon fichier Access sur le réseau local mais il est impossible de l'ouvrir sur deux ordinateurs en même temps, ce qui est un problème majeur car nous aimerions que plusieurs personnes puissent rentrer une facture en même dans la même base de données.
Quand il est ouvert sur un ordi il faut d'abord le fermé avant de pourvoir utiliser un deuxième ordinateur.
Que faire?
Cordialement
Anthony
A voir également:
- Difficultées a mettre ma base de données suré
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception