Recuperation des données d'un champ dans Edit

usthb_student Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
usthb_student Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,
voila j exécute une requête sur une application client Delphi avec le composant ADO ;
je voudrai récupérer le résultat envoyé au serveur oracle] 9i dans un EDIT.Text et l affiche
c tout
merci cordialement
A voir également:

2 réponses

EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Et le problème c'est quoi au juste ? Tu arrives à récupérer ce que tu veux au format texte ou c'est justement un problème de transtypage que tu n'arriverais pas faire ?
0
usthb_student Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
merci pour votre amabilité
alors voille je veut execute une requette sur sql le serveur oracle et puis recuperr la ligne et l afficher sur un edit
par exp:si vous vosu connecte au sql * plus ,vous rentrer le system/mamnger etc...
puis vous cree ou tapez un truc
apres l entre ou le point virgule vous avez une ligne un resultat ou pluisiurs ligne qui s 'affiche
par exepmle la ligne a ete cree ou le contenu d 'une table
si vosu faite select * from table;
je voudrai moi l affiche dans un texte edit ou un memo si c possible
me donner un petit apercu de la ligne de commande a mettre
edit.text:=??? merci a vous cordiallement
0