EasyPHP

Fermé
ladouce - 12 mai 2010 à 04:31
leymard Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 15 mai 2010 à 12:59
Bonjour,
S'il vous plaît je ne comprend pas ce qui se passe avec easyphp que j'ai installé pour créer une base de données. Voilà quand je tape http://localhost pour accéder à l'interface graphique de mysql j'ai une fenêtre qui s'affiche mais avec laquelle je ne peut rien faire. D'après ce que j'ai lu sur certain site, il dise que normalement quand je tape cette adresse, je dois être dirigé vers une fenêtre dans laquelle on me demandera de saisir mon login et mon mot de passe: ce que je n'ai pas.

s'il vous plaît, quelqu'un sait ce qui pourrait me bloquer.

J'attend vos réponses avec impatience.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

leymard Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
15 mai 2010 à 12:59
je vois donc que tu as déjà installé EasyPHP alors essaie donc cette démarche:
commence par cliquer sur l'icône d'Easyphp se trouvant sur ton bureau
et tu verras en dessous sur la barre de tache tout près de l'horloge l'icône d'Easyphp et tu devras faire un clique droit dessus et ensuite cliquer sur web local.
et si tu n'arrives pas à y accéder fait donc un double clique sur l'icône easyphp et vérifie si apache et mysql sont à démarrer si ce n'est pas le cas alors tu devras désactiver un service qui te bloque le port
0