Requête Bizarre
profares
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
fiu -
fiu -
Bonjour,
j'ai dans une table les colones suivantes :
Colone 1 : Taile du champ
Colone 2 : Le champ
Col1:
12
10
11
50
120
Col2:
Jacques
Martin
Paris
Email
01 34 00 00
je voulais vous demander si vous aviez une idée d'une requete Sql pour :
- Ajouter à Jacques 12 caractères x ou autres,
- Ajouter à Martin 10 caractères x ou autres,
- Ajouter à Paris 11 caractères x ou autres,
- Ajouter à Email 50 caractères x ou autres,
En gros je souhaite avoir une colonne ou une Table contenant les mêmes données, mais poussées à leurs limites pour utiliser la table ou colonne crée dans un test par la suite.
j'ai une idée, mais je voulais plus avoir vôtre avis.
Merci
j'ai dans une table les colones suivantes :
Colone 1 : Taile du champ
Colone 2 : Le champ
Col1:
12
10
11
50
120
Col2:
Jacques
Martin
Paris
01 34 00 00
je voulais vous demander si vous aviez une idée d'une requete Sql pour :
- Ajouter à Jacques 12 caractères x ou autres,
- Ajouter à Martin 10 caractères x ou autres,
- Ajouter à Paris 11 caractères x ou autres,
- Ajouter à Email 50 caractères x ou autres,
En gros je souhaite avoir une colonne ou une Table contenant les mêmes données, mais poussées à leurs limites pour utiliser la table ou colonne crée dans un test par la suite.
j'ai une idée, mais je voulais plus avoir vôtre avis.
Merci
A voir également:
- Requête Bizarre
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
Salut
Si la fonction substr est implémentée dans ton sgbd, essaie donc
update le_nom_de_la_table
set col2 = col2 || substr(
'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx', 1, col1)
nb les 150 x sont concaténés par paquets de 10 pour éviter un petit bug d'affichage de CCM. chez toi, tu peux tout à fait utiliser simplement une chaine de 150 x les uns contre les autres
et maintenant tu nous donne ton idée ?
Si la fonction substr est implémentée dans ton sgbd, essaie donc
update le_nom_de_la_table
set col2 = col2 || substr(
'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx' || 'xxxxxxxxxx', 1, col1)
nb les 150 x sont concaténés par paquets de 10 pour éviter un petit bug d'affichage de CCM. chez toi, tu peux tout à fait utiliser simplement une chaine de 150 x les uns contre les autres
et maintenant tu nous donne ton idée ?