Suprimer ultinateur et mot passe

colosto -  
 colosto -
Bonjour,

il y a surment un prof. pour se problème jai un ordinateur comment il faut faire pour surprimer le nom ultinateur et le mot passe incapable de ouvrir l ordinateur merci.
A voir également:

3 réponses

elfrench Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonjour,

Si ne possedez ni le nom d'utilisateur ni le mot de passe il faut reinstaller un systeme d'exploitation (vista ou xp ou seven ou autre chose) grace à un cd..
C'est par ses erreurs que l'on apprend
1
colosto

il y a surment d autre moyen je peut rien faire
0
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Oui il y a un autre moyen : demander à l'ancien proprio le nom d'utilisateur et le mot de passe.
0
colosto

même pas l ancien mot passe fonctionne je ne veux pas formater si c est possible de fair d aure chosse elfrench tu es surment un prof. moi je suis nul
0

Je passe la main à ceux qui auraient une idée ou des magiciens. Quant on protege un pc avec nom d'utilisateur et mot passe c'est pour que les données soient inaxessible à celui qui ne les connais pas. Y'a pas de miracle. Toutefois tu peux tres bien installer un systeme d'exploitation sans formater ton hdd.
0
colosto

ok elfrench je te merci quand même de vouloir médé je ne sais pas se que je vais faire.
0