Récupération de données

Fermé
KaShy - 16 oct. 2010 à 15:00
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 18 oct. 2010 à 21:21
Bonjour,

Suite a une magnétisation dû à mes écouteurs posés dessus, mon eeePC (avec Linux) est inutilisable : pratiquement plus rien ne marche. Je souhaiterais tout du moins récupérer mes données encore disponibles dessus avant une éventuelle RAZ du système. J'ai déjà récupérer quelques un des mes fichiers via upload sur internet, mais depuis quelques temps internet ne plus marcher plus dessus car le logiciel ne veut plus s'y connecter suite à un bug qui a fait que j'ai perdu mes configurations (c'est bête -__-"). Or j'ai vraiment besoin de ces fichiers ! Comment faire pour les récupérer sachant que je ne dispose plus d'internet par wifi dessus, et que les port USB et SD (et peut être Ethernet, je n'arrive pas encore a créer un réseau) ne sont plus valident ?

Merci d'avance de votre aide.

1 réponse

net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 103
16 oct. 2010 à 15:04
Bjr, enlève le disque dur et mets le comme disque secondaire dans un autre ordi et vois ce que tu peux récupérer
Papy
0
Faut que je le démonte intégralement alors, ce n'est pas ce que je préfère car je souhaite tout de même garder mon eeePC en état, mais je réserve cette idée tout de même. Merci mais pour le moment ça ne règle pas mon problème.

Merci d'avance, j'ai vraiment besoin de récupérer ces données. C'est comme l'histoire des mineurs au Chili, finalement... Comment les récupérer ?
0
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 103
18 oct. 2010 à 21:21
Généralement sur un portable le disque dur est facilement accessible, deux vis à retirer.
0