Tutoriel pour crée sa base de données ?

Résolu
Madmax35 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Madmax35 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche de tutos pour crée une base de données sous Microsoft office Access !

Quelqu'un connait t'il des tutos à m'envoyer ?

Merci à ceux qui m'auront lu et double merci à ceux qui me donnerons éventuellement un lien.

A voir également:

2 réponses

Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour Madmax35,

Pour vous faire la main je préconise d'utiliser les bases de données fournies en standard avec votre version d'ACCESS.

Vous les trouverez sous : Fichier/Nouvelle base de données/ puis activer l'onglet Base de données ....

Un conseil : Ne travailez pas sur les originaux, mais copiez-les dans un répertoire genre : ACCESS_Tuto

Pour les finesses vous trouverez beaucoup de ressources à cette adresse de référence :
https://access.developpez.com/cours/

Cordialement
1
Madmax35 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! ;)
0
Madmax35 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up ?
0