[Joomla] Données perdues ?
Fermé
digival
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
-
17 oct. 2010 à 18:28
digival Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 23 oct. 2010 à 17:39
digival Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 23 oct. 2010 à 17:39
A voir également:
- [Joomla] Données perdues ?
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Récupérer mes photos perdues gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Effacer les données de navigation - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
4 réponses
As-tu bien regardé que dans le fichier configuration.php tu as défini les informations correctes de ta base de données ?
Si sur la partie frontend de ton site tu ne retrouves pas tes menus et articles, qu'en est-il de la partie backend, je veux dire dans l'administration ?
Si sur la partie frontend de ton site tu ne retrouves pas tes menus et articles, qu'en est-il de la partie backend, je veux dire dans l'administration ?
digival
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
1
20 oct. 2010 à 19:16
20 oct. 2010 à 19:16
Rien non plus dans le backend :-/
Quant au fichier configuration.php, impossible de l'afficher via FileZilla ("le fichier nécessite une élévation").
Je vais alors voir dans le répertoire de mes fichiers sur le disque dur, et je constate qu'il n'y a pas le fichier "configuration.php" mais seulement le fichier "configuration.php-dist", contrairement à mes fichiers en ligne où je retrouve les 2.
Quant au fichier configuration.php, impossible de l'afficher via FileZilla ("le fichier nécessite une élévation").
Je vais alors voir dans le répertoire de mes fichiers sur le disque dur, et je constate qu'il n'y a pas le fichier "configuration.php" mais seulement le fichier "configuration.php-dist", contrairement à mes fichiers en ligne où je retrouve les 2.
digival
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
1
23 oct. 2010 à 17:38
23 oct. 2010 à 17:38
B!NG0 !
Lors d'une mise à jour de mon site, j'ai extrait les fichiers de l'archive de la nouvelle version de Joomla, et parmi eux se trouvaient le fichier "configuration.php" ! :)
Je l'ai copié/collé de mon site de développement vers mon site de production et je peux désormais via mon explorateur windows l'éditer (chose impossible depuis mon client ftp) ! :D
Donc je suppose que des données à l'intérieur sont fausses, puisque ce fichier n'était pas dans le dossier de mon site de développement lors de l'upload de mes fichiers.
> Que faut-il changer, please ?
P.S :
Un grand merci à celui qui saura me répondre, car c'est très urgent svp :p
Lors d'une mise à jour de mon site, j'ai extrait les fichiers de l'archive de la nouvelle version de Joomla, et parmi eux se trouvaient le fichier "configuration.php" ! :)
Je l'ai copié/collé de mon site de développement vers mon site de production et je peux désormais via mon explorateur windows l'éditer (chose impossible depuis mon client ftp) ! :D
Donc je suppose que des données à l'intérieur sont fausses, puisque ce fichier n'était pas dans le dossier de mon site de développement lors de l'upload de mes fichiers.
> Que faut-il changer, please ?
P.S :
Un grand merci à celui qui saura me répondre, car c'est très urgent svp :p
digival
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
1
Modifié par digival le 23/10/2010 à 17:48
Modifié par digival le 23/10/2010 à 17:48
P.S : En effet, lorsque l'on se rend sur mon site, rien ne s'affiche excepté cette erreur :
"Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL"
"Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL"