Problème avec oracle 10g database express edi
Fermé
leila
-
24 oct. 2010 à 18:17
jee pee Messages postés 40983 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2025 - 24 oct. 2010 à 18:53
jee pee Messages postés 40983 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2025 - 24 oct. 2010 à 18:53
Bonjour,
je m'appéle Leila et je prépare mon mémoire de fin d'études en informatique option bases de données , je prépare mon mémoire avec un SGBDR oracle 10g database express edition et mon problème et dans la création des tables sous oracle : la plus part de mes tables ont plus de deux clés primaire et oracle refuse de les créer pour moi. je demande de l'aide svp pour tout ce qui connée la réponce .svp le plus tôt possible . merci d'avance .
je m'appéle Leila et je prépare mon mémoire de fin d'études en informatique option bases de données , je prépare mon mémoire avec un SGBDR oracle 10g database express edition et mon problème et dans la création des tables sous oracle : la plus part de mes tables ont plus de deux clés primaire et oracle refuse de les créer pour moi. je demande de l'aide svp pour tout ce qui connée la réponce .svp le plus tôt possible . merci d'avance .
A voir également:
- Problème avec oracle 10g database express edi
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger nero express - Télécharger - Gravure
- Borland database engine v5.2 - Télécharger - Édition & Programmation
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
- Frontpage express - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
jee pee
Messages postés
40983
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 avril 2025
9 574
Modifié par jee pee le 24/10/2010 à 18:57
Modifié par jee pee le 24/10/2010 à 18:57
Salut,
Il n'y a qu'une seule clé primaire par table, c'est la définition même de la clé primaire.
Mais une clé primaire peut être composée de plusieurs champs.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Il n'y a qu'une seule clé primaire par table, c'est la définition même de la clé primaire.
Mais une clé primaire peut être composée de plusieurs champs.
CREATE TABLE t1 ( c1 NUMBER, c2 VARCHAR2(30), c3 VARCHAR2(30), PRIMARY KEY (c1,c2));
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.