A voir également:
- Formulaire vers base de données
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formules excel de base - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Désolé l'utilisation de la base de données a expiré epic games - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Bonsoir,
Oui ! Oui ! Le problème vient sûrement de là...!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-BouC *>
Oui ! Oui ! Le problème vient sûrement de là...!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-BouC *>
et qu'est ce que je peux faire pour y remédier ?
sachant que le formulaire est la pour mettre a jour le parc mais que je ne veux y mettre uniquement les choses nécessaires (ces 8 champs) ...
sachant que le formulaire est la pour mettre a jour le parc mais que je ne veux y mettre uniquement les choses nécessaires (ces 8 champs) ...
Quel est la structure de la table définitive et la syntaxe de ta requête d'insertion dans celle-ci (le code) ?
Que veux tu dire par structure de la table définitive ? tu veux savoir le nombre de champs, la clé primaire etc ... ?
c'est une base de données pour gérer un parc informatique assez important du coup il y a de nombreux champs mais la plupart ne sont pas nécessaires ...
Et voila mon code où se trouvent mes requetes SQL.
Désolé pour le temps de réponse j'ai été absent quelques jours et je n'avais pas envie de penser boulot !
Merci pour ton aide
cordialement
c'est une base de données pour gérer un parc informatique assez important du coup il y a de nombreux champs mais la plupart ne sont pas nécessaires ...
<?php $connexion=mysql_connect('localhost','root',"") or die ("connexion impossible."); $db=mysql_select_db('csv_db',$connexion) or die ("base de données non accessible"); ?> <?php $prenom = $_POST['prenom']; $nom = $_POST['nom']; $NomCalife = $_POST['NomCalife']; $Service = $_POST['Service']; $Libelle = $_POST['Libelle']; $Constructeur = $_POST['Constructeur']; $NumSérie = $_POST['NumSérie']; $Date_Application = date('Y-m-d', strtotime($_POST ['Date_Application'])); $req = "INSERT INTO parc informatique (prenom , nom , NomCalife , Service , Libelle , Constructeur , NumSérie , Date_Application) VALUES ('$prenom','$nom','$NomCalife','$Service','$Libelle','$Constructeur','$NumSérie', '$Date_Application')" ; mysql_query($req); ?> <?php $req = "UPDATE test SET nom='' WHERE prenom=''"; mysql_query($req); ?> <?php mysql_close($connexion); ?>
Et voila mon code où se trouvent mes requetes SQL.
Désolé pour le temps de réponse j'ai été absent quelques jours et je n'avais pas envie de penser boulot !
Merci pour ton aide
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question