Récupérer des données à partir d'un select
Fermé
cayoul
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2011
-
16 févr. 2010 à 04:05
cayoul Messages postés 17 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 21 janv. 2011 à 03:43
cayoul Messages postés 17 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 21 janv. 2011 à 03:43
A voir également:
- Récupérer des données à partir d'un select
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
1 réponse
cayoul
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2011
21 janv. 2011 à 03:43
21 janv. 2011 à 03:43
Je poste une réponse 1 an et demi plus tard pour ceux qui aurait le même problème. En fait ma question était toute bête, mais à l'époque je venais de débuter en développement.
Une fois la liste de tous les membres affichés, il suffit de mettre un lien à côté pour modifier ou éditer ce membre, avec une URL du type detaildumembre.php?id_du_membre=...
Dans une seconde page on pourra faire une requête pour récupérer les données de ce membre avec en critère dans la requête WHERE id_du_membre = $_GET['id_du_membre']
Une fois la liste de tous les membres affichés, il suffit de mettre un lien à côté pour modifier ou éditer ce membre, avec une URL du type detaildumembre.php?id_du_membre=...
Dans une seconde page on pourra faire une requête pour récupérer les données de ce membre avec en critère dans la requête WHERE id_du_membre = $_GET['id_du_membre']