Comment récupérer mon mode demarrage normal?

Fermé
probprob - 16 juin 2011 à 10:48
 probprob - 16 juin 2011 à 11:48
Bonjour,
je vais essayer de vous expliquer mon problème et merci d'avance
j'ai un pc acer extensa 5620z fourni avec vista j'ai installé le deepfreeze. mais voila j'ai désactiver le deepfreeze pour un seul redamarage j'ai changer le mode de démarrage de mon pc maintenant il ne charge que les pilote de base ça veut dire qu'il est presque inutilisable. il en mode gelé par deepfreeze. et le deeprfreeze a disparu, pas d'icone pas de setup je sais plus comment faire. j'ai essayer de le formater e td 'installer windows 7 mais ça marche pas je peux pas vérifier la compatibilité en ligne parceque le pc ne se connecte plus a internet. aisez moi svp je saiss plus quoi faire.

A voir également:

2 réponses

sharon stones Messages postés 923 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 85
16 juin 2011 à 10:59
vous avez essayer de désinstaller ce logiciel ?
0
le deepfreeze? impossible de le désinstaller si le setup ne s'affiche plus
0
sharon stones Messages postés 923 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 85
16 juin 2011 à 11:31
alors essayer de lever la pile de la carte mére quelques secondes pour retrouver les paramétres d'origines
0
j'epère que je ne demande pass trop mais je sais pas comment m-y prendre ! merci infiniment de m'aider
0
je sais pas comment enlever la carte mère ou est ce qu'elle se trouve
merci infiniment
0