Combinaisons possibles

Volley -  
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Excusez moi je ne sais pas trop comment fonctionne le site, j'espère ne pas trop être au mauvais endroit.

Voila je voudrai savoir toutes les combinaisons à 8 chiffres possible avec les chiffres de 0 à 9 !

Merci d'avances !

10 réponses

Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Donc fait un Hard Reset
1
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Pourquoi faire?
0
Volley

Pour trouver un code perdu :/
0

Eh ben alors la t'en a pour un bout de temps.C'est quel objet logiciel.Apelle le constructeur
ou l'opérateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Volley

C'est le code de déverrouillage de mon Galaxy S !
0

Ma mère en a un.C'est le code PUK.Sinon apelle ton opérateur.
0
Volley

Le problème c'est qu'on la trouvé sur un parking donc ..
0

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=73
Essaye achète un forfait et le téléphone est a toi.A moins que tu le connecte a ton PC avec Samsung Kies.Tu veux le garder ou le rendre a son proprio?
0
Volley

Cest bon, merci beaucoup !
0

Ok
0