Comment faire une simulation de planning
fatiastart
-
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour réaliser une simulation d'un planning,
Voilà je travaille dans un centre d'appels entrants ( service client) et nous suivons un planning spécial c-à-d le nombre du staff est programmé de façon à avoir un taux de réponse plus de 80% ( taux de réponse = Nbre appels reçus au centre d'appels / Nbre de appels répondus par les téléconseillés ).
Je voudrais faire un changement sur le planning actuel en réduisant le nombre du staff le soir de 30 TC à 20 TC . le but de la simulation est l'impact de ce changement sur le taux de réponse.
merci d'avance :)
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour réaliser une simulation d'un planning,
Voilà je travaille dans un centre d'appels entrants ( service client) et nous suivons un planning spécial c-à-d le nombre du staff est programmé de façon à avoir un taux de réponse plus de 80% ( taux de réponse = Nbre appels reçus au centre d'appels / Nbre de appels répondus par les téléconseillés ).
Je voudrais faire un changement sur le planning actuel en réduisant le nombre du staff le soir de 30 TC à 20 TC . le but de la simulation est l'impact de ce changement sur le taux de réponse.
merci d'avance :)
A voir également:
- Comment faire une simulation de planning
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Planning infirmier - Télécharger - Outils professionnels
- Exemple de planning en 10h en ehpad - Forum Excel
- Planning aide soignante en 10h - Forum Excel
- Planning aide-soignante en 7h30 - Forum Excel
1 réponse
Bonjour fatiastart,
C'est le genre de chose que l'on peut obtenir via un tableau croisé Excel.....
https://www.lecompagnon.info//excel/tableaucroise.htm
Cordialement
C'est le genre de chose que l'on peut obtenir via un tableau croisé Excel.....
https://www.lecompagnon.info//excel/tableaucroise.htm
Cordialement