Base de donnée
yabrossbf
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
yabrossbf Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yabrossbf Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout monde,
Voici un mini projet dont j'aimerai le faire mais je n'arrive pas, je veux créer une base de gestion de donnée sans access comme un logiciel simple ou je peux lancer le .exe pour le démarrer.
voici mon projet:
-Le Nom : Gestion de Stock Association
-Une fenetre de demarage pour identifier
-Une fenêtre Accueille: bouton versement, bouton nouveau compte, bouton supprimer compte, bouton modifier compte, bouton solde générale, une possibilité d'ajouter a chaque compte une image.
-Une fenêtre de recherche de nom
-un numéro automatique pour chaque compte
-Une fenêtre qui affiche tous les noms et montant totale de chancun
Ou bien si quelqu'un connait un logiciel a peut près pareil stp faite moi un lien, merci d'avance
Voici un mini projet dont j'aimerai le faire mais je n'arrive pas, je veux créer une base de gestion de donnée sans access comme un logiciel simple ou je peux lancer le .exe pour le démarrer.
voici mon projet:
-Le Nom : Gestion de Stock Association
-Une fenetre de demarage pour identifier
-Une fenêtre Accueille: bouton versement, bouton nouveau compte, bouton supprimer compte, bouton modifier compte, bouton solde générale, une possibilité d'ajouter a chaque compte une image.
-Une fenêtre de recherche de nom
-un numéro automatique pour chaque compte
-Une fenêtre qui affiche tous les noms et montant totale de chancun
Ou bien si quelqu'un connait un logiciel a peut près pareil stp faite moi un lien, merci d'avance
A voir également:
- Base de donnée
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonjour.
Pas la peine de créer ce qui existe déjà.
Voyez ici :
https://www.google.fr/search?q=programme+gestion+stock&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
En cherchant bien, vous devriez trouver votre bonheur.
Bonne journée.
Pas la peine de créer ce qui existe déjà.
Voyez ici :
https://www.google.fr/search?q=programme+gestion+stock&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
En cherchant bien, vous devriez trouver votre bonheur.
Bonne journée.