Application

tigosar Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais avoir une proposition (architecture) de ce que je souhaiterais faire.

je suis informaticien dans une entreprise et c'est moi qui gère le centre d'appelle de 8 personnes: ils reçoivent des appel venant des clients.

Alors actuellement ils travaillent tous sur un même fichier excel pour enregistrer les appels reçus. Chacun d'entre eux a un User qu'il mentionne dans le fichier pour chaque appel reçu et il se trouve que comme ils accèdent tous au fichier quelqu'un peut modifier en mettant son User a la place d'un autre pour pouvoir comptabiliser plus d'appel à la descente.

alors est ce que quelqu'un peut me poser une solution pour surmonter ce problème car il y'a chaque fois des problèmes sur les salaire.


Merci

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993
 
Salut,

Si tu veux gérer ça de façon professionnelle sert toi d'un logiciel spécialisé, ça s'appelle un CRM. Il existe même un très bon logiciel de CRM gratuit, c'est SugarCRM.

Tu installe SugarCRM, tu crée des comptes pour tes téléacteurs, et tu aura un logiciel puissant et complet pour gérer leur activité, et il ne pourrons pas voler le login des collègues, c'est sécurisé.
0